Le sol froid dans mon dos me faisait mal. Ma tête me lançait, et quelques secondes furent nécessaires pour me rendre compte que je n'étais plus dans cette chambre d'hôtel écoeurante. En douceur, je me relevais, m'inquiétant de ce silence autour de moi. Connaissant les garçons, un tel silence n'était possible que quand ils dormaient. Et encore, Dean ronflant comme une locomotive, c'était discutable.
L'environnement autour de moi m'était inconnu, bien que son contexte me soit familier. Un bar. Classique, propre, et silencieux. C'était bizarre. Comment avais-je atterri dans un bar sans m'en rendre compte ? En me relevant, je me rendis compte que l'immonde tenue noire de Crowley avait disparu, remplacée par mon bon vieux jean, et un tee-shirt des Rolling Stone.
Le bar étant vide, je me dirigeais vers le frigo et saisis une bière, avant d'en avaler une gorgée et de chercher mon portable. J'avais juste oublié que Crowley me l'avait pris. En jurant, je cherchais un moyen de communication, avant de poser mon regard sur un homme, assis sur une banquette en silence. Je ne l'avais absolument pas remarqué, tellement il était d'un physique banal.
- Euh, excuse moi, tu sais pas où je peux trouver un téléphone ? Je dois joindre mes amis, et ..
- Pas la peine, il n'y a pas de réseau ici. Mais n'hésite pas à te servir au bar.
C'est qui ce mec ? Brun, bouclé, une sorte de barbe, assez petit et fin, il n'avait rien d'un barman, mais semblait faire partit des meubles.
- On est où, ici ? Bizarre, de ne pas avoir de réseau dans un bar. Et qui êtes vous, exactement ?
- Ce lieu n'est pas cartable, dit le brun d'un air énigmatique. Et je m'appelle Chuck.
- Ok, Chuck. Enchantée. Tu sais comment on peut rejoindre le centre-ville, en partant d'ici ? Et tu sais si on est loin de ..
Le brun leva un doigt, et sans que je comprenne comment, le son de ma voix se coupa, comme s'il avait appuyé sur un bouton mute. Surprise et inquiète, je reculais loin de cet homme qui s'approchait de moi d'un pas lent. Il sembla m'observer en silence, comme si j'étais une bête curieuse.
- Incroyable. Je n'aurais jamais cru que tu puisses survivre aussi longtemps sans devenir folle. Autant de rage, de pouvoir, mais en même temps d'attachement aux Winchester et à l'humanité .. Tu es un mystère, Callie, même pour moi.
Ne pouvant pas parler, je lui fis des signes d'incompréhension, tout en gardant une distance de sécurité.
- Oh, oui, je t'ai coupé la parole. Tu parles beaucoup, même si ta nature humaine explique ce côté de toi. Bon, je me présente de nouveau. Je suis Chuck. Mais je suis également Dieu. Le créateur du monde, le ..
Ne pouvant garder mon sérieux, je pouffais en silence, le fixant d'un air moqueur.
Chuck soupira, écarta les bras d'un air théâtrale, et fut soudain éclairé par une lumière venue de nulle part. Des voix commencèrent à chanter, et le dénommé Chuck ressembla soudainement à une créature divine. Dieu, je n'en étais pas sûre. Mais il n'était clairement pas humain. Ou alors très doué dans les effets spéciaux.
- À présent, je dois te parler de la situation actuelle. Si tu es ici, sans réseau, ni rien, c'est parce que tu es morte, il y a quelques minutes. Ne panique pas, tu n'es ni au paradis, ni en enfer. Tu es dans une espèce de bulle temporelle que j'ai créé. Et si je t'ai fait venir ici, c'est parce que ton cas est spécial. Malgré ta nature de néphilim, tu sembles t'accrocher à tes origines humaines. Crowley t'a poussé dans ton côté démoniaque, mais tu n'as pas hésité à donner ta vie pour protéger la sienne. C'est pour ça que j'ai hésité à t'envoyer directement au purgatoire. Et je .. oui ?
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...