Chapitre 95 : Sacrifice pour sa sœur.

540 37 54
                                    

Il faisait nuit depuis maintenant quelques heures, et mon estomac me réveilla. J'avais faim. Oh, une chose ordinaire, normalement. Mais ça ne m'arrivait jamais. Surtout que là, j'avais envie de chocolat. De fraise. De chantilly. De beurre de cacahouète. Discrètement, j'entrepris de sortir du lit, quand le bras droit de Sam me plaqua contre lui.

- Tu vas où ? Grommela-t-il dans son sommeil.

- J'ai envie de glace chocolat avec du beurre de cacahouète .. Dis-moi qu'il y en a dans la cuisine ..

Brusquement, il émergea de son sommeil, et je sentis son regard sur moi.

- Oh non, ça commence. Les crises de femmes enceintes ! S'écria-t-il.

Surprise, je fronçais les sourcils, et croisais les bras. Non mais oh, c'était sa faute si j'étais dans cet état, avec un physique bientôt proche du cachalot.

- S'il te plaît, dis-moi qu'il y en a, c'est horrible comme j'en veux !

- Je crois pas, Dean l'a décimé devant des films de filles ..

- NOOOOOOOON ! J'y vais, j'vais en acheter alors ..

- Mais Callie, il est 4 heures du matin là, et ..

- S'teuplait ! Va m'en chercher, ou j'y vais alors. En deux secondes, je peux ..

Sam soupira, et m'embrassa avant de se lever péniblement. Il enfila un pull sur son torse musclé, avant de m'annoncer qu'il revenait. L'homme parfait !


Au petit matin, j'étais exténuée, mais satisfaite. Sam était revenu dans la nuit avec trois sortes de chocolats, des fraises, du beurre de cacahouète, de la chantilly, de la glace .. Visiblement, il avait voulu parer à toutes les éventualités. Et ce matin, j'étais en train de manger tranquillement des fraises avec du beurre de cacahuète quand Dean arriva, regardant bizarrement l'amas de bouffe sur la table.

- Oh, je vois .. Je te plains, Sammy. Bon, j'ai des livres pour trouver Jack et Maman, sur les réalités alternatives. Principa Fantasmagoria, Les archives des événements surnaturels, Jour et nuit ..

- Oh, un livre en français ! Trop cool ! Je prends, j'ai appris à le parler avec mes parents ! Dis-je en saisissant le bouquin noir devant moi.

- Hum, d'accord. Je sais que tu es mal, Sam, et sûrement crever à cause de Callie, mais faut se mettre au boulot pour éviter de déprimer !

- On pourrait appeler Castiel ? Suggéra Sam.

- Il appelle déjà tous les jours .. Tu vas où Dean ? Chercher des bières ? Tu me ramènes des cookies ? Et du coca cherry ?

Dean me lança un regard intrigué, et je sentis qu'il se retenait de dire un truc vexant, alors je lui fis un grand sourire de vainqueur, et il hocha la tête. Je l'entendis quand même grommeler que la prochaine étape dans mon état de casse couille en chef serait de me plaindre que j'avais grossis. Mais j'avais des envies à combler, et une fois l'accouchement terminé, en admettant que je survive, je comptais bien profiter de mon chasseur pour retrouver la ligne. La seule ombre en tableau, actuellement, c'était ma sœur, qui semblait de plus en plus déprimée, elle aussi. Mais j'avais compris la leçon : ne pas pousser les gens à parler et leur laisser du temps.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant