On était épuisé, après cette affaire de fantôme. Et comme on était pas très loin de chez Jody, Dean proposa de faire un coucou. J'étais partante, bien sûr, mais on était crade et on puait la mort. Malgré ça, Jody nous ouvrit la porte, non sans nous traiter de tronches délavées : elle avait raison. Vu son pyjama, c'était son jour de congé, et j'étais désolée de lui gâcher ce moment.
- Vous avez de la chance, j'ai à manger pour vous, déclara-t-elle.
- Les filles ne sont pas là ? Demandai-je, déçue de ne pas voir Claire, étonnamment.
- Non, elles sont à un concert. Et j'allais passer un bon moment avec la VOD !
Elle nous invita à rester, avec de la pizza. J'adorais cette femme. Comme bonjour, Dean lâcha qu'il avait tué Hitler, tandis que Sam et moi n'en pouvions plus de cette histoire. Jody, elle, hocha la tête en souriant. Réaction plutôt normale.
Jody lança un film d'amour, et, collée à Sam, je m'endormis presque. Ça faisait du bien, de se poser un peu. Mais Dean râlait.
- Tu regardes des films de filles ! Dit-il à Jody.
- Peut-être parce que .. je suis une fille ?
- Oh, arrête, Dean, tu adores ce genre de film, dis-je en baillant sur l'épaule de Sam.
- Ouais, il aime aussi les dessins animés japonais érotiques, ajouta Sam.
Riant face à la tête de Dean, Jody se leva pour répondre au téléphone qui sonnait, tout en précisant que Sam et moi formions un joli petit couple. C'était gênant.
- Sam, t'était pas obligé de balancer ça, tu sais. C'est Jody quand même !
- Faut assumer ses passions, frangin, c'est ce qui fait ta personnalité.
J'allais rire de nouveau quand Jody revint, la tête décomposée. Elle fila dans sa chambre et je la rejoignis rapidement avec les garçons.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demandai-je. Tu n'as pas l'air bien.
- C'est .. un ami à moi qui vient de mourir. Asa Fox.
- Ce nom me dit quelque chose, déclara Dean. C'était un chasseur, non ?
- Oui, un chasseur plutôt connu, dit-elle en faisant ses affaires, les larmes aux yeux.
M'approchant d'elle, je la pris dans mes bras en lui présentant mes condoléances, et elle me remercia, lâchant quelques larmes.
- Il y a une veillée en son honneur, dit-elle. Je vais y aller, son corps sera brûlé demain.
- On vient avec toi, dit Dean. On a toujours évité les réunions de chasseurs, mais on te laissera pas traverser ça seule, même si tu es forte.
- C'est gentil, les garçons. Mais prenez une douche avant. 5 heures de route nous attendent et vous sentez fort.
La route fut longue, étant donné que Dean ne cessait de raconter en détail comment il avait tué Hitler. De mon côté, Logan m'avait proposé un café, mais je lui expliquais que j'avais une urgence. Que demain, ce serait possible. Mais dans le Canada. Il me répondit qu'il était d'accord. Restait plus qu'à en parler à Sam et Dean.
La maison de famille du chasseur était grande, et sa mère, Laurence, nous accueillis une bière à la main. C'était assez festif, pour une veillée, et Dean partit dans la cuisine, tandis que Sam et moi allions discuter avec des gens. Deux jeunes, qui étaient jumeaux, étaient assis sur le canapé. Ils nous saluèrent et reconnurent Sam. Je me faisais discrète, mais Alicia, la soeur, me demanda qui j'étais.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...