Avec l'appel de la soeur Jo, alias Anaël, nous avions appris deux choses : Dean, ou Michael, n'était pas loin. Et nos craintes concernant ses sombres projets étaient bien réelles. Le plan était donc de le retrouver, et pour cela, il nous fallait l'approcher. Le hic, c'est que cette mission nous mettait de côté, Castiel, Jack, et moi. Et j'enrageais à l'idée de ne rien faire pour aider un de mes meilleurs amis à revenir dans nos vies.
- Callie, il faut les comprendre, et puis, leurs raisons sont plus que légitimes, argumenta Castiel, assis près de moi dans ce parc de jeux, où Hope et Sacha jouaient avec d'autres enfants de leur âge. Enfin .. physique.
- Tu trouves ça légitime ? Je trouve ça totalement injuste ! Ok, c'est vrai qu'on pourrait nous détecter avec notre grâce. Mais tu trouves pas ça trop facile, que Michael ait contacté l'ange rebelle du paradis, qui, comme par hasard, est en contact avec nous ? En plus de la laisser en vie pour qu'on puisse se mettre sur sa piste ? Non, clairement, y'a une couille.
- Ton vocabulaire, Callie. Nous sommes entourés d'enfants, et ..
- Castiel, mon ange, tu sais qu'on ne parle pas couramment le langage courtois, au bunker. Donc je ne crains pas du tout le fait que mes enfants développent un vocabulaire riche et fleuris.
Le soldat du paradis à mes côtés soupira, tout en grommelant qu'il n'aurait jamais imaginé devenir une nounou, avant de rencontrer Sam et Dean pour cette histoire de prophétie. Je ne pus retenir un rire, tout en lui prenant le bras, et en posant ma tête sur son épaule. Oui, nos vies avaient littéralement changé, depuis l'arrivée des enfants. Mais vivre dans le surnaturel implique inévitablement des moments gênants, et étonnants. Mon regard, toujours porté sur les enfants, ne lâchait pas la silhouette fine et gracile de Hope, qui se balançait doucement dans les jeux. Sacha, lui, était en train d'escalader un mur, en s'accrochant aux prises, et en riant tel un maître du monde, une fois arrivé en haut. Il tenait de moi, c'était évident.
Une bande de gamins s'approcha de ma fille, pour lui parler. Même de ma position, à une dizaine de mètres, je sentais que ses sales gosses allaient être hostiles envers ma princesse, et d'un bond, je me relevais en tentant de me diriger vers eux. Mais Castiel me retint le bras, et me demanda de laisser ma fille se débrouiller, et nous montrer ce qu'elle avait dans le ventre. Avait-il oublié que j'étais sur le podium des mères poule ?
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...