Partit faire des courses, Sam était en train de correspondre avec une amie à eux, une certaine Eileen, rencontrée lors d'une affaire de banshee, quelques mois plus tôt. C'était une chasseuse sourde, mais qui s'en sortait remarquablement bien. Elle expliqua à Sam, en haut parleur, qu'elle avait pu retracer le parcours de Kelly, trouvant une vidéo de surveillance la montrant dans un bâtiment en compagnie d'une femme. La saluant, via la webcam, je la félicitais de ses résultats, consciente qu'elle avait plus avancer que nous. Dean fit de même. Mais elle ajouta que l'entrepôt en question était partit en fumée, et qu'elle allait enquêter sur place. Après avoir raccroché, Dean se sentit obligé de préciser qu'il la trouvait mignonne.
- On a aucune piste, en dehors de Eileen, on pourrait peut être joindre Crowley ? Proposa Sam, en arrivant dans le bunker.
- T'as perdu la tête, moins on bosse avec lui et mieux c'est, répliquai-je, avant de remarquer un homme plus loin.
C'était Mike, qui nous salua. Les garçons furent surpris de le voir ici, mais ce n'était pas mon cas : il avait les clés du bunker, après tout.
- Bonjour, je suis ici pour vous parler d'une affaire. Il y a quelques mois, un choc cosmique à été détecté, et nous cherchons à comprendre ..
- C'est un néphilim, réponds-je, coupant court à ses explications inutiles.
- Vous saviez ? Demanda-t-il. Comment ?
- Chacun ses sources, dis-je en croisant les bras.
Dean se chargea d'expliquer la situation, avec Lucifer et Kelly, et Mike sembla s'affoler. Pauvre tafiole, va.
- Et vous ne m'avez pas prévenu de la situation ? S'énerva-t-il
- Pas besoin, seules les personnes concernées devaient être prévenues, et vu votre compétence défensive qui laisse à désirer .., répondis-je
- Vous aviez la fille et vous l'avez laissé partir, sans la tuer ? Rajouta-t-il
Il m'énervait, avec ses reproches incongrus, et je fini par me craquer discrètement les doigts, me préparant à lui réchauffer les joues. Sam le remarqua, et ne fit un signe négatif de la tête. Comme s'il allait m'empêcher de le frapper ..
Les garçons expliquèrent que ce n'était pas leur faute, qu'elle devait avorter, à la base, et qu'elle avait changé d'avis, malgré la menace.
- Mais nous avons un code ! Et je suis d'avis que ..
- Votre avis, soit vous le gardez pour vous, soit je vous aide à vous le mettre profond, dis-je très calmement à l'anglais, qui me soulait pas mal.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...