Chapitre 98 : Parce que je crois en notre avenir.

489 34 66
                                    

Le générique de fin commençait à défiler, et un trentième mouchoir vint rejoindre ses frères, vaincus, sur le sol de la bibliothèque. « Me before you ». Un film que m'avait conseillé ma charmante petite soeur. Qui d'ailleurs, était en train de m'appeler.

- Alors, ce film ? Tu as aimé ? Demanda-t-elle, d'une voix moqueuse.

- Je te déteste. Il est horrible. Je viens de perdre la moitié de l'eau de mon corps en même pas deux heures, répondis-je en essuyant mes larmes, qui coulaient encore.

- Je savais que tu allais aimer, roucoula ma soeur. Bon, c'est pas tout ça, mais ta face de cul me manque ! On se fait une petite soirée à la maison du lac ? Je suis en week end, et Jody accepte de me laisser partir, vu mes résultats au lycée !

Je souris à ses mots, sans même relever son insulte. Finalement, ça faisait peu de temps qu'elle est partie, mais avoir une soeur, et la laisser s'éloigner, ça peut faire ressentir un certain vide. C'est pour cette raison que j'acceptais son idée.

- Carrément, demie-portion ! Amène Blondie et les autres, si tu veux. On se fera les Chucky !

J'entendis ma soeur déglutir au téléphone : elle partageait, comme Dean, une certaine appréhension des poupées, et j'en jouais pas mal. Mais c'est le rôle des aînés de faire chier les plus jeunes, non ? Aussi, elle me confirma arriver en début de soirée.

Raccrochant, je sentis le regard du prophète sur moi, et me contentais de lui sourire.

- Un problème ? Demandai-je, sourcils froncés.

- Non, c'est juste que .. ce n'est pas prudent de s'éloigner, étant donné que ta grossesse semble bientôt toucher à son terme, et que la prophétie dit que ..

- Qu'est-ce que je vous ai dis, bordel de cul ? soupirai-je. Je refuse de la connaître ! C'est pas compliqué, non ? Vous connaissez le mot « non » ?

L'homme sembla hésiter, avant de replonger dans ses notes. Dean étant sur le trône de fer, je cherchais Sam, pour lui annoncer mon départ. Mais je tombais sur Castiel, dans le couloir. Aurais-je oublier de mentionner que les garçons étaient carrément bizarres, depuis deux jours ? Enfin, plus que d'ordinaire ? Sam semblait super occupé, et à chaque fois que je lui demandais ce qu'il faisait, il s'esquivait ou trouvait une excuse bidon pour s'éloigner. Quand aux autres, ils semblaient aider Sam dans ses trucs secrets, et j'avoue que ça m'énervait un peu. L'ange me sourit alors, avec son air de « j'ai un baobab dans le cul, mais je le vis très bien ».

- Callie ? Tout va bien ?

- Ouais, mais je cherche Sam, je dois lui parler.

- Il est occupé, je peux sûrement d'aider ? Propose-t-il

Soupirant, je croisais les bras sur mon ventre plus qu'arrondit, tout en réfléchissant. Qu'avait-il en tête, exactement, pour m'éviter de la sorte ? Et si une urgence arrivait ? Et si les enfants décidaient de .. Un fin sourire dû apparaître sur mon visage, et l'ange fronça les sourcils. Il n'eut pas le temps de me demander ce qu'il m'arrivait que je me pris me ventre en criant.

- Callie ? Qu'est-ce qui t'arrive ? S'écria Castiel, affolé.

- Les enfants, ils .. Ahhhhhh !

Je commençais alors le décompte dans ma tête, et à peine arrivée à 7, Sam accouru, suivis de près par Dean, qui n'était même pas rhabiller. Me retenant de rire face au Winchester qui remontait précipitamment son pantalon, une traînée de papier toilette sous la chaussure, Sam me prit la main, inquiet, les rides du front apparentes.

- Quoi, quoi, quoi ? C'est maintenant ? Ils arrivent ? Déjà ? Mais ce n'est pas ce que j'avais calculé, et ..

- Non, ça va, c'est passé, dis-je en lui souriant. C'était une fausse alerte. Je pense qu'ils ont sentis que je m'inquiétais de ton éloignement du moment, et ont du réagir ..

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant