Quelques jours sont passés depuis cette nuit au bar. Après sa proposition, Crowley était parti en claquant les doigts, non sans laisser une carte pour le joindre. Avant que Dean ne s'en saisisse, j'avais attrapé de carton et l'avais fourré dans mon sac.
Depuis, on est rentré au bunker, et Dean me parle de façon minime. Je sais qu'il m'en veut de lui avoir caché mes dons, et l'histoire de la prophétie. Mais j'avais de bonnes raisons quand même. Et puis, lui aussi à de nombreux secrets.
Tout en grommelant dans mon café, j'observe Dean qui me tourne le dos. Je sais que je dois lui parler du parasite dans Sam, mais je ne sais pas comment aborder le sujet. D'autant qu'ils sont quasiment toujours ensemble. Logan, à côté de moi, me regarde d'un air inquiet. Depuis notre réconciliation, on est proche, mais bien moins qu'avant la mort de mes parents, c'est indéniable. Kevin, à nos côtés, semble se faire royalement chier, et me regarde bizarrement.
- J'ai un truc sur le nez ou quoi ? Demandai-je, blasée.
- Non, mais on s'inquiète pour toi. T'es toujours de mauvaise humeur, et une véritable casse couille sur patte, mais là, c'est pire que d'ordinaire. Si tu veux que Dean te pardonne, présente lui des excuses, tout simplement, déclare Logan.
- Non, ce n'est pas suffisant. Il .. il ferait semblant de les accepter, et je refuse qu'il soit hypocrite avec moi. Je préfère encore qu'il me fasse la gueule.
- Demande à Sam comment le faire changer d'avis, alors, propose Kevin.
Face à sa proposition, je garde le silence. Ce serait une idée, bien sûr. Mais me retrouver seule avec le plus jeune des Winchester, c'était affronter l'ange à l'intérieur de lui. Et ça me faisait peur.
- Et sinon, tu comptes réellement entrer en contact avec Crowley, ou tu gardes juste sa carte dans la poche de ton cul pour nous faire chier ? Demanda Kevin.
- Nan, mon but ultime, c'est d'avoir le numéro de tous les psychopathes actuel, de leur donner rendez vous quelque part, et de leur poser un lapin, dis-je en riant.
Mais je m'arrêtais de rire rapidement. Finalement, ce sarcasme ne serait pas une mauvaise idée. Laisser les lions s'entretuer, tout en bouffant du pop-corn, c'est pas la meilleure idée du siècle, ça ?
- Non, retire cette idée stupide de ta tête immédiatement soupire Logan en me regardant.
Ce garçon me connaissait trop bien. Kevin, lui, semblait s'enfoncer dans l'ennui le plus profond. Je bondis soudainement sur mes jambes, et décidais de bouger.
- Bon, les gars, on bouge. Sérieusement, on ressemble à des retraités, là ! Donc, on va aller se prendre de la nourriture bien malsaine, faire un cinéma ou un bowling, et on achètera de quoi faire une tarte à Dean. Ok ?
Les garçons se consultèrent du regard, et réfléchirent à cette idée. Kevin accepta le premier, prétextant en avoir mare de ces livres, et des tablettes. Logan finit par nous suivre, assurant qu'il fallait quelqu'un de mature pour les accompagner. Vu que Dean était en train de bouder dans sa chambre, à écouter du rock à fond, et que Sam était partit courir, il fut simple pour nous rejoindre notre voiture, et de prendre la route du centre-ville.
Quand Logan se mit à chanter sur la chanson de Pocahontas, Kevin se mit à gémir, en disant qu'il commençait à regretter le bunker. Mais il changea très vite de discours quand, une dizaine de kilomètres plus loin, nous nous arrêtâmes au burger king du coin, ayant un repas savoureux et bien gras sous notre nez, quelques minutes plus tard. Quand il avala sa première bouchée, il soupira de bonheur, et sembla retrouver un semblant de joie de vivre.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...