Lola étant en plein dans ses révisions, il me fallait m'occuper l'esprit afin de ne pas penser à l'absence de Jack et à l'inquiétude que ça déclenchait en moi. C'est pour ça que j'avais demandé à Dean de me montrer comment nettoyer et monter une arme et qu'il s'appliquait, tel un bon professeur, à me guider depuis une heure.
- C'est très bien, me sourit Dean en hochant la tête.
- Pourquoi tu veux apprendre à te servir d'une arme ? Demanda Sam en entrant dans la cuisine, s'asseyant à côté de moi.
- Pour oublier que ma meilleure amie est mal, sans que je puisse l'aider, que je deviens lente et énorme, et que je ne tiens pas ma promesse faite à Kelly. Et puis, une fille avec un gun, c'est sexy non ? Lara Croft, tu connais non ?
Sam haussa un sourcil et leva les yeux au ciel. Il était au courant pour Tasha, et n'arrêtais pas de me dire que j'étais jolie. Mon cul. Franchement, en quoi la grossesse rend les femmes jolies, hein ? On est chiante à cause de nos hormones, on subit des sautes d'humeur, et en plus, on est forcée de changer de fringue.
- Pas de nouvelles de Jack et de Ketch, j'imagine ? Demanda Dean.
Sam secoua la tête, et le téléphone de Dean sonna à ce moment.
Décrochant, et activant son haut parleur, la voix d'un homme s'éleva, proposant de l'aider à retrouver le néphilim. Ses mots me sortirent de mes pensées, et m'intriguent. La voix ajouta qu'une rumeur courait comme quoi les Winchester rechercherai Jack, et qu'il savait comment le retrouver. Il leur donna alors rendez vous, avant de raccrocher.
- Tu pouvais rester au bunker, me dit l'ainé des Winchester, alors qu'on marchait en direction du lieu de rendez vous.
- J'avais envie de sortir, et ça ressemble à un piège, donc hors de question de vous laisser y aller seuls, dis-je en observant les vitrines des magasins.
- De toute façon, en cas de problème, on s'en va directement, déclara Sam.
- Surtout que les démons te recherchent activement, d'après ce que j'ai cru comprendre, ajouta Dean en me regardant.
- Pour pas changer. Je sais qu'ils m'aiment de trop, mais je vous préfère, tous les deux ! Répondis-je en souriant.
Entrant dans le diner, un homme, assis seul, nous fit signe et on s'installa en face de lui, les garçons plus méfiants que jamais.
- Les fameux Winchester, et leur partenaire de chasse, Callie. Je me présente, Barthamus, ou Bart. Je tiens d'ailleurs à te féliciter, Callie, pour ton exploit à la fac.
- Bon, le Simpsons, me complimenter ne changera pas le fait que je n'aime pas ta tête. Et puis, ce débile de démon m'a insulté de pute à Winchester. Et y'a que Dean pour pouvoir dire ce genre de chose.
- Voici une part de tarte, sourit le démon à Dean. Je vous connais depuis longtemps : des emmerdeurs de démons et d'anges.
- Bon, on a pas que ça à faire. C'est quoi, votre proposition ? Demanda Sam.
- Voici un sort qui permet de trouver des néphilim, dit-il en poussant un morceau de parchemin à Sam. Je vous le donne puisqu'en tant que démon des croisements, j'aime avoir de bon contact.
- Non, c'est faux. Il y a toujours un prix, dis-je, en plongeant mon regard dans le sien.
- En effet, j'ai besoin d'un service. Et ceci est la moitié du sort, ce qui vous permettra de vérifier que je dis bien la vérité. La seconde partie viendra à la fin du service. Faites donc des recherches, je vous recontacterez. Prenez soin des futurs Winchester, Callie.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...