Chapitre 17 : Entretien avec un parasite.

1.1K 102 20
                                    

- I believe I can fly, I believe I can touch the sky ,I think about it every night and day, Spread my wings and fly away ...

- Et moi, je crois que je vais te mettre la tête dans le mur si tu n'arrêtes pas de chanter dans les deux secondes, soupira Dean en se prenant la tête entre les mains.

- Tu ne peux pas, j'ai le laissé-passé de Sam, il a dit que je chantais bien. Bon, j'en étais où ..

- C'est bon, arrêtes toi ! Qu'est-ce que tu veux, au juste ? Me demanda l'aîné des Winchester, semblant sur le point de péter un câble.

- Vous aider à ouvrir les portes du paradis, et à éradiquer la roukmout, c'est tout.

- Impossible, c'est dangereux, et ..

En m'énervant, je me levais et plaquais mes mains sur la table. J'avais dû chanter non-stop pendant trois heures pour avoir cette conversation, ce n'était pas le moment de le laisser me donner tord.

- Dean, j'ai bientôt 22 ans, je suis majeure, et sais me défendre. Je ne compte pas me terrer toute ma vie ici, en attendant que les démons me lâchent la grappe. J'ai l'âge de prendre mes décisions, surtout que maintenant, j'ai plus personne pour me dire quoi faire, au passage.

- Si. Je suis plus vie.. mature que toi, et j'ai l'expérience du combat. Si je te dis que rester ici est bon pour toi, c'est que je le sais.

J'allais répliquer à nouveau, mais Sam et Logan entrèrent dans la pièce à ce moment-là, en riant. J'ignorai ce qui avait pu se passer durant leur affaire, mais les deux garçons semblaient s'être rapprochés. Quand ils nous virent, face à face, en train de nous engueuler, une fois de plus, Sam décida d'intervenir. Inutile de suivre la dispute pour en comprendre le sujet, vu que c'était le même thème depuis une semaine.

- Si c'est encore pour cette histoire de porte, Callie, tu ne peux pas aider ..

- Bien sûr que si ! Et puis, je ne suis pas un chat de salon, bordel ! J'ai envie de sortir, de voir d'autres personnes que vous, même si je vous aime.

Logan évitait mon regard, sachant qu'il ne pourrait me résister si je le suppliais.

- Et puis, j'ai rendez vous, ajoutai-je en improvisant totalement. Tu sais, Logan, ce beau brésilien, rencontré en Oklahoma ? On doit se retrouver au même endroit que la dernière fois, d'ici deux jours.

- Et qu'est-ce que tu comptes faire avec ton ami ? Demanda Dean, blasé.

Un sourire sarcastique plaqué sur le visage, je croisais les bras sous ma poitrine en levant la tête vers lui. Il croisa mon regard et sembla le regretter.

- Tu veux un dessin, peut-être ? Logan n'est pas le seul à profiter du pays pour tremper le biscuit. Lui, c'est mon plan C, vu que les deux premiers sont pris actuellement.

- C ? Tu t'expliques ? Demanda Logan, intrigué.

- C comme « C'est pas trop mal ». Le A, comme « Absolument merveilleux », le B comme « Bon dieu que c'est bon », ... Bref, tu vois le genre.

- Euh, attends un peu. Tu m'as toujours dis que j'étais un potentiel plan F ! Ce qui veut dire ? Demanda mon ami, l'air vexé.

- F, c'est ... « Faudra s'en contenter » .. Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des accessoires à acheter avant ma soirée. Soit tu m'accompagnes dans une boutique de lingerie féminine, Dean, soit tu me laisses y aller seule.

Dean sembla rougir en une seconde. J'imagine que dans d'autres circonstances, aller dans ce genre de boutique ne le dérangerai pas. Mais avec moi, une gamine qu'il voyait comme une chose mignonne et innocente, c'était différent.

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant