Chapitre 104 : Alumni meeting and his funny ladies

427 32 56
                                    

- Tu me fais chier, Tasha, lançai-je à ma meilleure amie, en haut parleur, alors que je m'occupais de la cuisine pour concocter mon plat préféré : les pâtes.

- C'est mon rôle de BBF de te pourrir la vie ! Faut bien faire concurrence à ta soeur. Et surtout, tu avais promis de venir !

- Mais ça, c'était avant. Avant que les enfants ne soient enlevés, avant que notre monde soit en danger, et .. 

- Blablabla. De toute façon, depuis que tu as rencontré les Winchester, t'as jamais de temps pour moi. En fait, tu te crois tellement supérieure à moi, avec ta vie pleine de rebondissement, de beaux mecs en chaleur, et d'intrigues trop prenantes que tu en oublies la base : les promesses !

- Mais arrêtes de déblatérer autant de connerie, soupirai-je alors que Sam entrait dans la cuisine, alerté par l'odeur de cramé et les cris incessants de ma blonde.

- On peut savoir ce qu'il se passe ? On vous entend de la salle de bain ..

- Oh, Sam, t'es là ! Raisonne ta stupide petite-amie / fiancée / future-casse-couille-de-partenaire-sexuelle-à-vie. Elle a promis de ramener son gros cul flasque !

Sam demanda des explications, alors que Dean passait sa tête par la porte, à l'entente du mot flasque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sam demanda des explications, alors que Dean passait sa tête par la porte, à l'entente du mot flasque. Je lui fis un magnifique fuck, non sans vérifier la fermeté de mon postérieur. Le visage amusé du vieux Winchester m'énerva et je lui lançais la cuillère en bois à la gueule, le loupant d'un bon mètre.

- Roooooh, voyons ! La Réunion des anciens élèves ! Pour la promotion de notre année de psychologie ! T'as dû avoir ça pour ton diplôme de droit, non ? Demanda Tasha, qui allait me mettre dans une situation inconfortable.

- Je n'ai pas dû recevoir l'invitation, alors, soupira Sam, ennuyé.

- Hmm. Alors viens, ce sera l'occasion ! En plus, elle pourra pas dire non, si tu es là, vu qu'elle passe sa vie collée à toi ! Lança ma blonde avec un ton de reproche.

Sam me lança un regard interrogateur, et j'haussais les épaules, fixant avec dégoût ma casserole de pâtes, qui débordait et sentait véritablement le brûlé. Bordel, comment j'avais réussi à louper de ridicule petites macaronis ? Sam me sourit, et je compris que de toute manière, avec les recherches des garçons qui n'avançaient pas, on pouvait se permettre une petite soirée, pour avoir le plaisir de replonger dans le passé. Levant mon pouce pour lui indiquer que j'étais d'accord, il accepta oralement l'invitation, et Tasha poussa un nouveau cri, de joie, cette fois-ci. Et nous rappela qu'on avait rendez-vous le soir même, non sans préciser un amical « fringue toi bien, pour une fois, tu me feras le plaisir de t'habiller mieux que d'habitude ». Avais-je déjà préciser que ma tarée d'amie d'enfance était une véritable chieuse ?


- Vous partez vraiment ? S'étonna Dean, une part de tarte accrochée à la main.

- Comme tu vois, soupirai-je. Impossible de résister à cette idiote, sinon elle va encore dire que ma vie ne dépend que de vous deux. Et puis, ce n'est qu'une soirée, il ne peut rien arriver de pire, n'est-ce pas ?

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant