En tenue de Men in Black, on était dans une morgue, pour identifier la cause de la mort d'un homme. Mais c'est sans surprise que Crowley et Castiel nous attendaient sur place. Les saluant professionnellement, je souris à pleine dent aux deux acolytes, qui formaient vraiment une équipe de choc. Sam releva le drap sur le corps, et on découvrit un homme, les yeux brûlés. Encore un véhicule abandonné de Lucifer.
- T'as pas de vision de ton cher tonton, j'imagine ? Me demanda Crowley.
- Pas vraiment, ce n'est pas de la VOD, hein.
Sam me sourit, avant de nous proposer de remonter. Mais des conclusions s'imposaient à nous : l'homme mort, c'était le PDG de nombreuses entreprises. Lucifer s'en prenait de plus en plus à des personnalités puissantes.
De retour au bunker, les garçons étaient sur l'ordinateur, à la recherche du nouveau véhicule de mon oncle, cherchant parmi les puissants. Sam s'exclama qu'il avait peut-être trouvé un truc, avant de nous montrer un archevêque, sur différentes photos. En trois jours, il ne portait plus de croix, et avait apparemment annulés ses rendez-vous. C'était suspect, et les garçons décidèrent d'y aller. Je suivis, non sans manipuler sans cesse mon collier, pour me destresser. C'est quelques heures plus tard que nous arrivions sous la pluie. Frisant comme un mouton de mon côté, Sam sonna sans réponse : le courant semblait être coupé. Il ouvrit alors la porte façon bandit, sous mon regard amusé. Le voir jouer les mauvais garçons, c'était excitant. Mais mon enthousiasme retomba rapidement en entrant : le bâtiment était sans dessus dessous, et il y avait des cadavres. Les garçons trouvèrent un père encore vivant, et le questionnèrent, tandis que je cherchais dans la maison. Je repérais bien vite que toutes les croix du bâtiment étaient retournées, signe évident du passage du Diable. Et dans un bureau, le corps sans vie de l'homme sur les photos était à terre, les yeux brûlés. Lucifer était parti.
Au bunker, j'avais besoin de parler à Sam. Mon cerveau était envahi de doute, et il comprit bien vite que j'avais besoin de lui. Je n'avais parlé à personne de ma conversation avec Logan, me murant dans le silence quand on me questionnait à ce sujet. Sam me prit les mains, me signifiant qu'il m'écoutait.
- Merci de ne pas m'avoir poussé à parler, lui dis-je en souriant.Je .. je ne te l'ai pas dit, mais apparemment, les hommes de lettres n'ont pas observer que vous. Ils ont compris que je n'étais pas humaine. Et comme ils veulent éradiquer les monstres du pays ..
- Je ne les laisserai pas faire, tu sais ? Me rassura-t-il.
- Sam, tu es humain, toi. Tu ne risques rien, et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Puis, je crois qu'ils ont déjà tué Raviel. Je n'arrive pas à le joindre, et j'avais eu une vision, il y a quelques mois ..
- Callie, je ne te laisserai pas affronter ça seule. Je t'aime, et te protégerai jusqu'au bout, quoi qu'il arrive.
Il m'embrassa avant de me serrer dans ses bras. C'était apaisant, de se confier. Mais j'avais vraiment peur pour lui. Plus peur pour lui que pour ma peau. Il lança un épisode de Games of throne, et je m'endormis dans ses bras, rassurée de l'avoir.
Castiel était revenu au bunker, et avait repris mon entraînement. Pour les soins, ça allait mieux. Il était passé à l'endormissement. Après quelques explications, il se porta volontaire, sous les regards curieux des Winchester. Concentrée, j'appliquais ses conseils, et il me fallu une dizaine de tentatives pour qu'il tombe réellement dans les pommes. À son réveil, il me demanda de recommencer, plusieurs fois, mais Sam interrompit la séance, se rendant compte que je fatiguais vite.
- Très bien, alors on va passer à la lecture des esprits, déclara Castiel, en me demandant de m'asseoir.
- Je te servirai de cobaye, déclara Sam en prenant place près de moi. Castiel a pris assez cher pour aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...