Attendre est pour moi l'un des pires supplices au monde. Et cela, depuis que je suis petite. Quand je devais attendre la sortie d'un livre, que Tasha sorte des toilettes ou même la fin des cours. Mais attendre des nouvelles de son pire ennemi, c'est encore pire. Asmodeus jouait avec mes nerfs, comme on joue avec une souris dans un labyrinthe, en ouvrant un chemin menant à de la nourriture, ou à un cul-de-sac. Et j'avais laissé les garçons partir sur une affaire, décrétant que j'avais besoin de repos. Ce qui n'était qu'un mensonge partiel, en fait. J'étais véritablement épuisée, et je m'étais finalement endormie sur la table de la bibliothèque, le regard posé sur mon portable.
Quand il vibra, vers trois heures du matin, c'est dans un sursaut que je le saisis, lisant frénétiquement les quelques pauvres mots qu'avait daigné envoyer ce suppôt de satan.
« 18h. Lieu de notre dernière rencontre ». C'était tout. Autrement dit, la maison du lac. Très original, vraiment. Pour un démon semblant adorer les western, il aurait pu tourner sa demande en « Rendez vous au couché du soleil, où nous nous affronterons dans un combat épique, et .. ». Bref. Mes ennemis manquaient cruellement d'originalité, et il fallait que je m'y fasse, c'était indéniable. Je ne pus retrouver le sommeil, et au retour des garçons, j'étais aussi fatiguée qu'à leur départ. Mais ils tenaient une énorme télévision dans leur bras, et Dean, excité, me lança un naturel :
- On a buté Denver, le dernier dinosaure !
Ok, je dormais encore, c'était obligé. Mais sérieusement, Sam m'expliqua qu'ils avaient affronté une peluche géante de dinosaure, possédée. C'est normal en Russie. Et durant les heures qui suivirent, Sam se plongea dans des livres pour expliquer comment cette peluche avait pu être possédée. Oh, j'aurais pu lui reprocher de ne pas chercher un moyen de détruire Asmodeus, mais on y avait passé des jours, sans aucun résultat, et il avait fini par proposer d'attendre le retour de Castiel. Toujours attendre.
M'endormant en l'observant en train de lire, je ne cessais de me poser la question du deal du démon. Il avait bien précisé vouloir me voir seule. Mais ce n'était pas raisonnable, je le savais. Il me fallu quelques heures de fixation sur mon chasseur pour me décider à bouger mon cul. Pile le moment où Dean fit son entrée.
- Toujours en train de faire des recherches, Sammy ? Fais comme Elsa, libère toi !
OH. MON. DIEU. Dean, blaguant sur la Reine des neiges ? Ce monde partait définitivement en couille. Et je ne pus retenir un éclat de rire, alors que Sam n'en croyait pas ses oreilles. Son frère nous invita à le suivre, en nous guidant vers une pièce, aménagée par ses soins. Qu'il nomma la cave de Dean, ou la forteresse de Deanitude. Putain, ce mec regardait trop Batman et Superman, c'était affolant.
- Bon, Callie, je voudrais te parler des règles spéciales, pour toi. Parce que tu es une fille, et ce lieu est pour les ..
- Dean, sérieux ? Une règle pour les filles ? As-tu seulement réalisé que j'ai transgressé toutes tes règles déjà ? C'est à dire : pas touche à ta voiture ? Déjà fait. Pas touche à ta tarte ? Plus que déjà fait, durant ses derniers mois. Et pas touche à Sammy ? Plus que plus que plus que fait. Donc tu sais où tu peux te mettre cette règle sexiste à la con ?
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...