L'arrivée de Sam, en compagnie des enfants, eut l'effet positif de me faire sourire. Passé mes étreintes et les bisous avec les jumeaux, qui s'empressèrent de sauter dans les bras de Dean, je m'écroulais dans les bras de mon chasseur, laissant échapper mon inquiétude pour Jack, qui était toujours dans un état critique.
- Je suis désolé de ne rentrer que maintenant, j'ai voulu discuter un peu avec ma mère et Bobby, et comme le temps passe vite .. murmura Sam.
- Tu n'as pas à t'excuser, on ne pouvait pas prévoir, ni savoir qu'il allait s'écrouler comme ça, répondis-je en souriant tristement. Je pense qu'il nous cache son état depuis un long moment, mais j'ignore pourquoi..
Il s'excusa de nouveau, et je dus le faire taire en l'embrassant d'un coup, même si je sentais le regard de Dean et des enfants sur moi.
- Okkkkk ! Direction la chambre, les gosses ! Je crois qu'ils vont vous faire un petit frère ! S'écria le crétin de Winchester en embarquant les jumeaux sur ses épaules.
- Mais qu'il est con, soupirai-je. Avoue que son humour t'avait manqué, hein !
Sarcastiquement, Sam leva les yeux au ciel, avant de me proposer d'aller voir Jack. Ma gorge se serra, alors qu'il m'entraînait vers la chambre de mon cousin. Pas à pas, je revivais les dernières heures que nous avions vécu, avec Dean. On avait prié Castiel, même si pour Dean, il aurait été plus exact de dire qu'il avait hurlé son nom pendant vingt bonnes minutes. J'avais dû le supplier d'arrêter, à cause de mon mal de crâne naissant, en plus du fait que voir Jack à terre me faisait plus de mal qu'autre chose. En voyant mes yeux larmoyants, il avait cessé ces cris, et s'était emparé du corps sans vie de Jack, pour le déposer délicatement sur son lit. Une fois qu'il avait été certain de la bonne posture du garçon, il s'était tourné vers moi, en me demandant pardon pour son comportement irrespectueux. J'avais fondu en larmes, comme une gamine stupide, dans ses bras. Et alors qu'il été en train de me rassurer, tout en me prodiguant des massages dans le dos, Castiel était arrivé.
- Je suis là, Dean. Je t'ai entendu.
Aussitôt, le Winchester m'avait relâché, en s'assurant que je tenais le coup, avant d'indiquer la chambre de mon cousin à l'ange. Et c'est à ce moment que Sam était rentré. Par téléphone, on l'avait prévenu de l'état inquiétant du jeune néphilim, et il avait dû conduire vite. Retrouver les jumeaux m'avait réchauffer le coeur, bien que j'étais sceptique à l'idée de les confronter à cette situation. J'en fis d'ailleurs part à Sam, en arrivant devant la chambre de Jack, où Dean attendait les bras croisés, adossé au mur.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...