- If you wanna be my lover, you gotta get with my friends ! S'exclama ma soeur, cassant littéralement les oreilles des garçons.
Dean me regarda, excédé, et le regard de Sam me supplia de faire quelque chose, mais j'en avais rien à faire, de son concert improvisé pour me faire réagir.
- Toutes des puuuuutes, toutes des putain, c'est vraiment toutes des putes, continua Lola, changeant de registre en chantant du Giedré, quelques minutes plus tard.
- Ok, j'en ai marre. C'est de famille, de chanter pour faire chier le monde ? S'écria Dean en frappant violemment la table, me faisant relever le regard de mon livre d'histoire. T'es sûre d'avoir été adoptée, au moins ?
Retenant un rire, je ne pu que sourire à l'ironie de la situation. D'ordinaire, c'était le contraire, qu'on disait. Mais je comprenais Dean : ça faisait six bonnes heures que ma cadette chantait non stop, pour attirer mon attention, étant donné que je ne lui adressait plus la parole depuis sa décision de devenir chasseuse. Depuis, deux jours étaient passés, et des nausées s'étaient invitées à la partie, pour agrémenter mes journées. Dean, avec ses cris, avait provoqué une remontée et je me jetais sur la poubelle en rejetant mon repas, déjà léger. Après avoir nettoyer la poubelle, et ma bouche, au passage, je repris place sur mon siège, comme si de rien n'était. Mais je sentais leurs regards sur moi.
- Tu veux que je t'emmènes chez le médecin ? Proposa Sam. C'est pas la première fois que ça t'arrives.
- Si il peut prescrire de quoi redonner la raison à mon idiote de soeur pour qu'elle choisisse une vie normale, alors ok, allons-y. Sinon, tu peux replonger dans tes pornos, et me laisser à mes héros de l'époque antique.
Dean soupira, étant donner que Lola avait enchaîné avec la chanson « Pisser debout », de la même chanteuse. Oui, cette artiste lituanienne était connue pour ses chansons un peu trash. C'est pour ça qu'on l'aimait bien, avec Lola.
- Parles au moins à ta soeur pour qu'elle se taise, proposa Dean.
- Pourquoi faire ? Tu lui as monté le bourichon comme quoi elle serait une super chasseuse grâce à tes cours miraculeux. Faut arrêter, ce n'est pas une petite Sam, elle ne baigne pas dans la marmite depuis qu'elle est petite, hein !
Lola entreprit de recommencer une chanson, et je décidais de l'arrêter, pour calmer Dean et stopper mon mal de crâne débutant.
- LOLA ! FERMES TA PUTAIN DE BOUCHE AVANT QUE JE NE T'ARRACHES TA LANGUE !
- YOUPIIIIIIII ! ELLE A PARLER ! S'écria ma soeur en sautillant. J'ai tellement soif, à force de chanter, soupira-t-elle.
- Tu fais chier. Tu veux pas aller regarder My Little Pony, comme toutes les filles de ton âge ? Ou aller baver devant la nouvelle coupe de Bieber ?
- Je veux te parler, c'est tout, soupira-t-elle en prenant place face à moi. Je sais que tu n'approuves pas ma décision, mais avec ton aide, ça ira. Et j'aimerai voir du monde, aussi. J'aime bien les garçons, avec un plus pour Jack, mais de nouvelles têtes, ce serai bien.
- Je crois qu'on fait fuir les filles, Sam, soupira Dean en nous regardant. Tu nous as déjà fait le coup, Callie.
- Bon, je te proposes un truc : une soirée avec Claire, la fille en étoile de mer sur mon portable, Logan que tu as déjà vu, Tasha et sa copine.
- COPINE ! Attends, elle est .. Depuis quand ?
- Depuis qu'elle a couché avec Sam, il y a quelques années, répondis-je en secouant la main, ignorant la tête offusquée de mon amoureux.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...