- Toi aussi tu me manques, mon crapaud. Prends soin de toi et emmerde bien Logan de ma part !
Ma soeur venait de raccrocher, étant donné qu'elle avait repris le lycée, depuis son arrivée chez Jody. L'entendre me faisait un peu mal, pour être honnête, mais je savais qu'elle reprenait du poil de la bête, et c'était ce qui me permettait de tenir et de me dire que j'avais pris la bonne décision en lui faisant confiance. Mais là, maintenant, j'avais un autre souci à gérer. Je n'avais rien à me mettre. Bon, d'accord, nous les filles, on dit ça même quand notre armoire déborde de fringues. Mais là, ce n'était clairement pas une exagération ! Mon ventre ayant pris de l'espace, et mon corps, un peu plus de six kilos depuis le début de ma grossesse, c'était avec horreur que je me rendais compte de mon souci vestimentaire. Bien entendu, comme toute fille en proie à ce genre de crise, j'avais recouvert la chambre de toutes mes affaires, et commençais même à taper dans les fringues de mon chasseur. Il était grand, donc plus de matière, en théorie.
- Callie, je prépare du café, tu .. Euh .. Qu'est-ce qui se passe ici ? Demanda Sam en entrant dans la chambre, tentant de cacher sa tête affolée et exaspérée.
- À cause de toi, je rentre plus dans mes fringues ! Donc je vais te piquer les tiennes, hein !
- Et en acheter à ta taille, ce n'est pas ..
- Tu vois, toi aussi tu dis que j'ai grossi ! Je savais que tu me trouvais moche et énorme !
Mon courageux et valeureux chasseur fini par faire ce que tout homme courageux faisait dans ce genre de situation : il sortit sans un mot, et c'est en râlant que j'enfilais un de ses pulls, faisant un noeud en bas, juste au-dessus d'un legging qui m'allait encore, par miracle. Arrivant dans la bibliothèque, les garçons étaient dos à moi, et je fus surprise de voir Castiel, assis sur l'une des chaises. Le regard qu'il me lança me confirma qu'il ne dirait rien sur notre dernière rencontre.
- Tu dis que tu as été kidnappé ? Demanda Dean, en train de s'énerver.
- Oui, et ce n'est pas à moi que vous avez parlé, durant des semaines. Mais à Asmodeus. C'est un polymorph, alors il a été simple de prendre ma place, pour lui.
- Attends, ça veut dire que c'est lui qui me conseillait, pendant tout ce temps ? Et c'est auprès de lui que j'ai parlé de la façon de se débarrassé de lui même ..
Les garçons ne firent aucun commentaire, à mon soulagement. Les Winchester apprirent alors que Lucifer était de retour dans notre monde, et leur visage se décomposa. N'étant pas surprise le moins du monde, j'évitais un quelconque contact visuel avec eux. Ce qui m'étonnais, c'était que Castiel m'avait assuré gérer la situation, quand on s'était vu. Mais impossible de lui demander des détails, dans l'immédiat. Mais l'ange n'avait pas fini avec ses merveilleuses nouvelles : on apprit que dans le monde où était Mary et Jack, l'archange Michael cherchait à envahir notre monde en passant par une brèche. Je ne pus retenir un rire nerveux, qui fit sourire Castiel. Elle était encore loin, notre île déserte et nos vacances au soleil ..
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...