Chapitre 101 : La guerre demande des sacrifices.

521 33 38
                                    

Mon rythme cardiaque était proche de son niveau maximal. Mes pauvres muscles me hurlaient d'arrêter le massacre, et j'avais vraiment très chaud. Une heure. Soixante petites minutes que je courrais, afin d'évacuer la pression, le stress, et l'angoisse qui me rongeaient actuellement. Autant dire qu'avoir arrêté de pratiquer du sport se faisait ressentir en ce moment même, et que j'avais l'atroce impression d'avoir un corps de grand-mère. Mais la douleur physique me permettait d'oublier celle que je subissais à l'intérieur. Notamment le rêve étrange que j'avais fait sur Jack : je l'avais vu, en compagnie de personnes que je ne connaissais pas, sûrement des anges,  se faire frapper et traîner jusqu'à Mary. J'ignorai si c'était des visions, ou si le fait d'avoir été en contact avec Kaia m'avait fait découvrir de nouvelles capacités. Toujours est-il que j'avais la certitude que Jack était en vie, et je puisais dans toute la conviction qu'il me restait pour y croire.


En poussant la porte du bunker, je dévalais les marches, rejoignant les garçons dans la cuisine. Sam était toujours aussi fatigué, et avait consenti à me laisser partir courir, bien que j'avais dû lui promettre que je ne tenterai rien de débile pour retrouver nos enfants. Saisissant la tasse de café tendue par mon chasseur, je l'embrassais rapidement, avant de poser mon regard sur son frère, assis devant une montagne de bacon. Cette vision me fit inévitablement sourire.

- Dean, tu devrais ralentir sur les nitrates, soupira Sam, toujours debout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Dean, tu devrais ralentir sur les nitrates, soupira Sam, toujours debout.

- Si c'est le bacon qui finit par me tuer, j'estime que j'aurais gagné ! Répondit Dean, avant d'avaler un morceau de viande.

- Je vais donc contribuer à ta survie en t'aidant à manger tout ça, déclarai-je en riant, et en lui prenant un morceau de viande.

Le regard vexé de Dean m'amusa, et Sam sembla rassuré de me voir ainsi. Ce qu'il ignorait, c'était que mes deux parties se battaient actuellement pour prendre le contrôle. Ducon avait largement l'avantage, sachant que ses arguments démoniaques étaient convainquant. Mais Dugland, qui me soufflait de penser à Sam, et de protéger mon entourage pour mieux retrouver Hope et Sacha, marquait quelques points aussi.

Castiel entra dans la cuisine, le visage inquiet, comme à son habitude.

- Donatello semble progresser sur la tablette, mais quoi qu'il arrive, on a besoin de la grâce d'un archange, pour ouvrir la porte. Il faut donc retrouver Lucifer.

- Cas', on a aucune trace de lui, soupira Dean en jetant un regard blasé à son meilleur ami. De toute façon, j'ai contacté tous mes contacts : s'il se passe quoi que ce soit, je serai au courant.

- Et pour Michel, que fait-on ? Riposta Castiel

- C'est le même problème, soupira Sam. Pour le moment, notre meilleure défense, c'est l'attaque. On doit ouvrir ce portail, et pour ça, il nous faut les ingrédients, et le sort.

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant