Chapitre 26 : La seconde partie de la prophétie.

960 66 46
                                    

- Pour la prochaine fois, vous me ferez un rapport précis sur la malédiction aztèque concernant les vampires et les loups-garous, conclu notre prof en souriant.

Tout en soupirant, je ramassais mes affaires, et m'apprêtais à sortir quand Mr. Saltzman m'interpella.

- Callie, je voulais vous parler. Vous avez raté quelques cours, il y a une semaine. Rien de grave, j'espère ?

J'hésitais entre l'humour et la vérité. Après tout, il était censé être ouvert d'esprit, non ? Et puis, il avait toujours était agréable et intelligent.

- Disons que j'ai dû aller aider un ami pour déchiffrer un gri .. un livre vieux et compliqué. Mais ne vous en faites pas, j'ai pu rattraper mon retard.

- J'en doute pas, me sourit le grand blond. N'oublie pas que si tu as un problème, qu'il soit scolaire, personnel, ou .. autre, je peux te conseiller.

- C'est gentil, merci à vous, dis-je en souriant.

Mais mon sourire retomba très vite en arrivant dans le couloir : j'avais appris, cette nuit, que Charlie s'était fait tuer dans une chambre d'hôtel miteuse, par les hommes qui l'avaient poursuivie auparavant. En apprenant ça, Dean était devenu totalement enragé. Et je le comprenais : bien que n'étant pas aussi proche d'elle qu'eux, j'avais eu de l'affection pour elle, pour son humour, ses connaissances en sciences-fictions et fantastiques, et surtout, sa sensibilité. J'étais certaine qu'avec le temps, elle aurait pu être une sorte de soeur pour moi, comme elle l'était pour les Winchester.

J'allais appeler Will pour le rejoindre, vu qu'il travaillait, quand un mal de crâne identique à celui de la dernière fois, me saisit. Collée au mur, je me pris la tête entre les mains et retins un gémissement. Ça allait passer ..

Je vis Dean, armé, ensanglanté, en train de massacrer toute une famille, dans une sorte de manoir. Je l'entendis injurier un homme en l'accusant de la mort de Charlie. Ce que je vis surtout, c'est que la marque de Caïn avait pris le dessus sur lui.

Inquiète, et toujours sous le coup de mon mal de crâne, je pris mon portable pour joindre Sam. Inutile de passer pour une psychopathe auprès de Dean, genre « Je sais ce que tu fais ! ».

- Callie ? C'est pas que tu me déranges, mais ..

- Laisse moi deviner : Dean a disparu, tu sais qu'il était enragé par la mort de Charlie, et tu t'inquiètes de ce qu'il pourrait faire ?

- Comment tu ..

- Bon, pas le temps de t'expliquer, mais je sais où il est. Une grande maison, remplie d'homme qui ressemblent à Frankenstein, ça te dis quelque chose ?

- Oui, mais comment tu ..

- C'est là qu'il est. Ou qu'il sera d'ici peu. Désolée, je ne peux pas t'aider, il semble être sous le contrôle de la marque, et c'est dangereux pour moi. Je ne te rappelle pas la dernière fois, hein ..

- T'en fais pas, je gère, et je te tiens au courant.

Il raccrocha et je pus souffler un peu. Mon mal de crâne avait diminué. Mais j'ignorai pourquoi il survenait comme ça, de manière imprévue. Aux dernières nouvelles, je n'avais plus de pouvoir, non ? L'appel de Will me sortit de mes pensées. Il me prévint que sa mère était en ville, et qu'il voulait nous présenter. Je pris soudainement peur : rencontrer un des parents de mon copain, c'est un nouveau pas vers notre couple. Et je n'étais absolument pas prête pour ça. Mon téléphone vibra de nouveau, et je fus surprise de voir le nom de Castiel apparaître.

- Callie, j'ai besoin de toi. Dean est devenu fou, il ne se contrôle plus, il faut lui retirer sa marque.

- Je croyais que Sam continuait de travailler avec la rousse ? Demandai-je

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant