Chapitre 88 : Visite paternelle, et révélations.

533 40 19
                                    

Il était à présent trois heures du matin, et les garçons dormaient. Lola s'était aussi endormie, et le sommeil me fuyait. Après cette affaire de sirène, on était rentré et j'avais réellement adoré assisté à ma petite vengeance : travestir Sam et le filmer en train de se tortiller le cul sur des chansons de Britney Spears. Bien sur, les vidéos que j'avais prises m'avaient fait mourir de rire, et malgré ses supplications, j'avais refusé de les supprimer, demandant à Dean de planquer la clé USB les contenant, sécurisée d'un mot de passe, quelque part dans le bunker.

- Tu es machiavélique, Callie ! M'avait déclaré Dean, éclatant de rire en me tapant l'épaule. Et c'est pour ça que je t'aime !

Sam avait un peu boudé, mais s'était fait une raison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sam avait un peu boudé, mais s'était fait une raison. Depuis, les recherches de Jack avait sérieusement repris, malgré le manque flagrant de résultat. Il était évident que mon cousin avait trouvé une façon de se dissimuler aux yeux de tous. Et pour cela, il était absolument incroyable. Le truc, c'est que la grossesse avançait, et que j'avais de plus en plus peur, pour lui, et pour nous. Des visions de Lucifer perturbaient mes nuits, l'ayant vu se faire torturer. Je me savais poursuivis par les démons, et, peut être même par les anges, qui sait. Et surtout, je n'avais finalement trouvé aucun moyen de protéger mes futurs enfants des dangers du monde surnaturel. Et ça me terrorisais. Malgré tout, je n'en parlais pas à Sam, estimant qu'il avait déjà ses propres angoisses à gérer et que mes problèmes de filles n'allaient sûrement pas aider.

Tournant ma cuillère dans ma tasse de thé, je contemplais mon reflet dans la surface du liquide, remarquant mes cernes presque noires. Je me rendais compte que depuis mon début de vie avec les Winchester, j'avais de réel troubles du sommeil, et ça m'effrayais un peu. Comment pouvais-je survivre à l'épreuve qu'est l'accouchement si j'étais déjà épuisée, en pleine grossesse ?

Pour autant, mon ventre n'était pas si imposant, comme je me l'étais imaginée. Inquiète à ce propos, j'avais consulter des blogs, trouvant la réponse : pour les femmes de ma corpulence, le fait d'avoir un ventre à peine visible n'était pas rare, même si ça forçait tout de même à changer de garde robe. J'avais même trouvé l'astuce d'utiliser un corset pour maintenir une posture convenable, même si l'idée d'en porter me rappelais constamment Will, et les essayages de robes de mariées.

Mon esprit vagabondant, j'en vins à penser à Castiel. Il savait ce que c'était, pour avoir accompagné Kelly, de porter un néphilim. Et ayant besoin de conseil, d'être rassurée, je tentais de l'appeler, me rappelant que les anges ne dormaient pas.

- Allo ? Callie ? Tu vas bien ? Demanda Castiel, deux sonneries plus tard.

- Salut. Tu cherches toujours Jack ? Comment tu te sens ?

- Oh, ça va. Même si son absence m'inquiète. Et toi ? Je te sens fatiguée et angoissée ..

- Bravo, Sherlock. Ouais je .. m'inquiètes. Comment s'est passé la grossesse de Kelly, étant donné que tu as été là pour elle ?

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant