* NDA : scène pour adulte au milieu de chapitre. Vous êtes prévenu ;) *
Castiel était parti, en compagnie de Jack et de Lola. Il faut dire que mon pauvre cousin en avait sacrément bavé, et qu'un peu de vacances lui étaient nécessaire. Ma soeur avait été ravie de ce choix, même si la présence de l'ange ne l'enchantait pas plus que ça. Pour finir, ce fut Gabriel qui s'éloigna, après m'avoir expliqué qu'il ne tenait plus à enseigner des choses aux enfants, pour rester à leurs yeux le grand-père cool et rigolo qu'il était. Sans eux, ni les autres chasseurs, le bunker retrouva très vite son calme habituel, et j'avais pu expérimenter quelques petites choses avec les jumeaux. Depuis notre repas en famille, Sam, les enfants et moi étions plus proches que jamais, même si pour ça, je devais laisser de l'espace à Dean pour rassurer son frère. Après avoir longuement discuté avec mon chasseur, on avait convenu de commencer tout en douceur l'entraînement des enfants, avec des exercices très simples.
-Bon, les enfants, le but du jeu, c'est de soulever le crayon qui se trouve devant vous, expliquai-je en souriant doucement aux jumeaux.
- Sérieusement ? Un crayon ? C'est pourri comme exercice ! S'exclama Sacha. Comme si Superman avait commencé comme ça ! Il y a le garage, on pourrait le faire sur une voiture !
- Ce sera pour la suite, mon lapin, précisai-je en retenant un rire. C'est connu, on commence toujours par de petits objets, pour évoluer vers de plus gros obstacles.
-Non mais ce sera trop simple, on a réussi à désintégrer des montres, alors ton crayon .. soupira le garçon en posant lourdement sa tête sur son poing.
L'invitant à essayer, le front de Sacha se rida de secondes en secondes, alors qu'il fixait le morceau de bois avec une attention admirable, pour son âge. Mais malgré toute sa concentration et ses efforts, le crayon ne bougea pas d'un millimètre. Et au bout de deux minutes, il abandonna en soufflant que ça ne voulait rien dire, m'accusant ensuite d'être incapable de le faire moi-même. Fronçant un sourcil, je lui souris, avant de faire léviter le crayon en une petite seconde, et le faire écrire un message sur la feuille blanche posée sur ta table. « Essaye encore, mon chéri ».
Rageur, il se tourna vers sa soeur, en lui demandant d'essayer à son tour. Hope, elle, était calme et sereine depuis le début, et posa son regard sur le crayon, gardant ses mains posées à plat sur la table en bois. Leur puissance pouvait se ressentir, mais malgré tout, ils ne réussirent pas à déplacer l'objet. Sacha fini par saisir la main de sa soeur, pour l'encourager, et je fus surprise d'une chose : tous les objets autour de nous se soulevèrent lentement, comme si les pouvoirs des enfants s'étaient dispersés dans la pièce. Ils ne se rendirent compte de rien. Retenant mon souffle, j'entendais Sacha déclarer posément à sa soeur qu'ils finiraient par réussir, et que c'était ridicule comme exercice.
- Les enfants .. la leçon est terminée pour aujourd'hui, déclarai-je en me levant.
Ils rejoignirent leur chambre, alors que je rejoignais Sam, qui était plongé dans des livres pour trouver une solution concernant Michael, coincé dans la caboche de Dean.
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...