Mentir à celui qu'on aime, c'est dur, surtout sur la durée. Mais je n'avais pas le choix : la vie d'un enfant était en jeu, et j'avais pris ma décision. C'est pour cette raison que j'étais un peu distante avec les Winchester, en ce moment. Je savais que pour une fois, on était pas forcément d'accord sur la chose à faire, et qu'à un moment donné, ça allait poser problème. Sam avait fait des recherches sur Dagon, mais rien de concret sur son sujet. Posée dans la bibliothèque, dans un livre sur la mythologie, j'entendais les garçons discuter, sans faire attention plus que ça. Dean n'avait apparemment toujours pas de nouvelle de Castiel, et ça l'inquiétait, mais l'ange était comme ça : des fois, il ne répondait pas pendant une période. Mais pour son meilleur ami humain, c'était pesant, c'est normal.
- Je viens de recevoir un mail de Mike, déclara Sam. Un jeune homme a disparu, et visiblement, cette ville à une histoire, avec de nombreuses disparition, il y a encore 20 ans.
- On y va ! Répondit Dean. Callie, lâches ton livre, tu ressembles de plus en plus à Sam.
La ville de Tomahawk dans le Wisconsin, n'était plus aussi prospère qu'avant, d'après mes recherches google. Les garçons, habillé en mode FBI, interrogèrent le shérif de la ville, qui était occupé à empaillé un animal. Une loutre, je crois.
- Ouais il a disparu, dit-il en parlant de la victime. Mais il a une histoire compliqué, avec un père violent, porté sur la bouteille, et il était impossible de faire quoi que ce soit. D'ailleurs, 4 agents sur une affaire aussi banale ? Franchement, il a juste dû partir, c'est tout. Son meilleur ami vous le confirmera, il travaille à l'usine, lui aussi.
Arrivant à ladite usine, où les garçons interrogèrent le meilleur ami de la victime, en train de fumer un pet, le garçon avoua ne pas avoir tout dit à la police, de peur de paraitre fou. Il parla de l'apparition d'un monstre, Black Bill, la légende de la ville, qui aurait tuer son pote devant lui. Le remerciant, Dean proposa d'aller manger.
Au restaurant/bar de la ville, Sam faisait des recherches, et trouva un résultat rapidement. Black bill était un monstre avec une tête de chèvre, sévissant dans le coin il y a des années. Mais Dean était plus concentré par la jolie serveuse que les propos de son frère. Regardant autour, mon regard se posa sur un jeune homme, qui étudiait ses notes. Il ressemblait tellement à .. Me levant sans prévenir, j'allais le saluer.
- Excusez moi, vous ne seriez pas Kyle Anderson ?
L'homme releva la tête, et je reconnu sans peine Kyle, mon petit ami de fac, que j'avais quitté avant la période des léviathans.
- Callie ! Qu'est-ce que tu fais là ! S'écria-t-il en me serrant contre lui, me surprenant.
- Oh, je .. voyage avec des amis, et on s'est posé dans le coin. Et toi, tu travailles ici ?
VOUS LISEZ
Deux frères, une nouvelle vie. #Supernatural
FanfictionAprès un incident qui semble avoir chamboulé sa vie, Callie fait la connaissance de deux chasseurs, qui vont irrémédiablement changer sa vision du monde. Fini, sa petite vie tranquille et ses histoires de lycées. A présent, son monde est peuplé de m...