Chapitre 24 : Encore une roukmout.

1K 77 36
                                    

Will posa l'assiette de crêpe devant moi, tandis que mon regard ne lâchait pas l'écran de notre télévision. C'était le dernier épisode de la saison de Games of Throne.

- Chéri ! Ils vont le tuer, c'est pas possible !

- Du calme, répondit-il en s'asseyant près de moi. C'est Jon Snow, il ne peut pas mourir, voyons.

Et les réalisateurs lui donnèrent tord. Une dizaine de minutes plus tard, Jon s'écroulai dans la neige, le torse parsemé d'objet tranchant. Lentement, la neige se teinta d'un liquide couleur rubis, et le regard fixe de mon personnage préféré clôtura la saison.

- Et là, tu vas me dire qu'il est pas mort, hein ? M'écriai-je, les larmes aux yeux.

- Je suis certain qu'il reviendra, tu connais ma théorie sur cette série, hein, et puis ..

- Tu as lu les bouquins, je sais ! Mais tu dois admettre que ..

La sonnette de notre appartement retentit, et je me levai rapidement, essuyant mes yeux encore humides, et saisissant une crêpe. En ouvrant la porte, la bouche pleine, je fus surprise de poser mon regard sur les Winchester, tout souriant devant moi.

- Cham, Dean, quechque vous faites là ? M'écriai-je, tentant d'avaler mon morceau de crêpe.

- Salut, chaton, me salua Dean. On peut entrer ? On doit te parler.

Je leur fis signe, et ils entrèrent dans notre salon. Will leur serra la main, et leur proposa des bières, ayant déjà eu quelques visites de leur part.

- Tu as pleuré ? Demanda Sam en me regardant.

- Ouais, Jon vient de se faire tuer, mais Will dit qu'il va revenir.

Le regard que me lança Sam me rappela ce moment où je l'avais traîné dans les boutiques de lingerie féminine. Will arriva, leur tendit deux bières, et précisa qu'on venait de finir la saison actuelle de GoT. Le regard noir de Dean me fit comprendre que je venais de le spoiler.

- Bon, passons le spoil imprévu, mais on doit parler .. business, précisa l'aîné des Winchester.

- Tu peux parler librement devant Will, il est au courant de toute la situation, dis-je en reprenant ma place sur le canapé, face aux garçons.

Devant l'air surpris de son frère, Sam lui expliqua que, sur ses conseils, j'avais accepté de me lancer dans une colocation avec lui, et d'être totalement franche avec lui. Il sembla vexé de ne pas être au courant, mais je lui promis une tarte, et son air boudeur passa rapidement.

- Bon, j'imagine qu'on est pas là pour débattre sur le retour de Jon Snow, boire des bières et manger des crêpes, hein ? Vous avez encore fait des conneries ?

- Pour une fois, on y est pour rien. Enfin, presque. On cherche toujours un moyen de se débarrasser de la marque que porte Dean, et on a peut-être une solution, mais elle nécessite l'aide d'une fille.

- La marque .. de Caïn, c'est ça ? Demande Will, intrigué. On l'a vu en cours, et ..

- Oui, mon coeur. On en a fait le tour et Dean en est le parfait exemple. Donc, en quoi mon côté féminin peut aider ?

Dean allait sortir une remarque, mais il se prit un coup de la part de Sam et moi, simultanément. Ce dernier me sourit, et continua.

- Une sorcière pourrait nous aider, mais elle .. a été enlevé par Crowley. Et comme il a pris Dean en grippe suite à leur dispute conjugale, je pense que tu pourrais être la seule à pouvoir le convaincre, avança Sam.

- Euh, deux choses : dispute conjugale ? Faut m'expliquer. Puis, il m'a proprement envoyé balader, il y a quelques mois, je doute qu'il accepte de me parler.

Deux frères, une nouvelle vie. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant