Aliénor-30/06

4 1 0
                                    

Mardi 30 juin

Aliénor

Cher Journal,

Plus qu’une semaine pour moi mais déjà les vacances pour les autres. Aujourd’hui, je me suis réconciliée avec Lauréna. A la fin de la journée, je suis allée faire mes devoirs chez Mélanie puis je suis rentrée. Maman m’a obligée à aller chercher le linge de tout le monde pour qu’elle puisse faire une lessive. Devinez quoi : j’ai enfin pu trouver et lire le journal d’Arthur. Cacher son journal intime dans son panier à linge sale, c’est bien une idée de garçon. Et message pour lui : JE NE SUIS PAS AMOUREUSE D’ADRIEN.

Quand je suis redescendue avec le linge sale, Lou s’engueulait une fois de plus avec papa. Arthur, lui, regardait la télé comme d’habitude. Roxane s’était un peu remise de sa fête (personne ne veut me dire ce qui s’est passé).

Lou et Roxane ont entre autre reçu un livre pour leur anniversaire et elles se disputent depuis cinq jours pour le lire en premier mais ça n’a pas empêché le repas d’être encore une fois silencieux. C’est papa qui a finalement brisé le silence en nous apprenant qu’on « allait chez Mamie Ingrid et Papi Frank pendant trois semaines cet été ». Là, Lou s’est levée, suivie de Roxane qui a dit « Sans internet, jamais ! ». Arthur et moi on a fini notre assiette en pensant : « La fin du monde est pour dans un mois. ». 

Le Journal des Quatre IndécisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant