Roxane-28/06

10 1 0
                                    

Dimanche 28 juin

Roxane

Salut personne…

A la soirée de vendredi chez Antoine, on a joué à un jeu. Chacun son tour on devait raconter une anecdote sur un thème. La personne qui avait la meilleure histoire pouvait s’abstenir de boire. Autant dire qu’à cinquante, au bout du troisième thème, j’étais complètement saoule ! A un moment, il a fallu raconter le pire jour de sa vie. J’ai stupidement raconté ma rupture par SMS avec Antoine (on n’arrêtait pas de se lancer des sous-entendus depuis le début de la soirée et j’ai trouvé l’idée marante, et sur le coup intelligente. Encore un autre truc à m’écrire sur le front : « L’alcool absorbe l’intelligence ! »).

Bref, il faut croire que mon sous-entendu a été trop direct. Il s’est approché de moi et m’a prise dans ses bras. On s’embrassait devant quarante-huit personnes quand il s'est levé et a lancé « Regardez comme ma copine est jolie ! ». Et il a commencé à me déshabiller pour compléter ses dires. Je me suis débattue mais il était trop musclé. Bref, je me suis retrouvée sans tee-shirt devant cinquante personnes et il a lâché un « En fait non ! » puis il s’est barré. Tout le monde était tordu de rire : l’humiliation.
Je me suis cachée dans les toilettes et j’ai pleuré pendant une heure, jusqu’à ce que je sois déshydratée et que je doive boire (de l’eau). Je me suis donc levée et je me suis dirigée vers la cuisine qui se trouvait derrière le salon. J’avais envie de vomir et je l’ai vu allongé dans les bras d’une fille. En rapide, je lui ai refait une teinture et a elle aussi puis je me suis enfuie en courant. Je me sentais mal mais bon, il l’avait bien mérité.

En conclusion :
1.Je jure de faire une liste à respecter contenant : « TOUJOURS écouter sa sœur » et « L’alcool absorbe l’intelligence ».

2.Si je rejoue au jeu des anecdotes, cette soirée y sera décrite comme la pire et à tous les coups, je gagnerai.

3.JE NE PARLE PLUS JAMAIS A ANTOINE !

4.Je vais essayer de me réconcilier avec ma sœur qui a eu la malchance de se trouver devant moi ce soir-là et qui m’a servi de défouloir. Désolée, Lou.

5.Oublier tout ça rapidement et retrouver ma bonne humeur.

PS : à rajouter à ma liste “Always choose to be happy”. 

Le Journal des Quatre IndécisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant