Aliénor-03/10

4 2 0
                                    

Vendredi 3 octobre

Aliénor

Cher Journal,

Devine un peu qui vient de me permettre d’aller à Disney : la « je m'en foutiste » de la famille ! Merci mille fois Lou !!!! Grâce à toi, demain, on sera à DISNELAND PARIS !!!!!!

En ce moment, je traine souvent avec des cinquièmes et je ne connais pas grand monde dans ma classe, à part Elena qui a sa meilleure amie dans la bande d'Axel. John, le meilleur ami d'Axel, est vraiment marrant : il nous fait tout le temps rire. Je me sens un peu comme chez moi avec la bande d’Axel et c'est cool. En plus, maintenant, contrairement au début, tout le monde me prend au sérieux et je ne suis plus « la petite ».

Aujourd'hui, je finissais à la même heure qu'Arthur et on est allé s'acheter des chocolatines et devinez qui ont a vu s'embrasser ?! Roxane et un mec !!!!! Quand Roxane nous a vus, elle était super gênée : c'était trop drôle ! Lou m'a donnée un euro pour avoir la photo que j'avais prise.

Ah, et puis j'ai vu Ophélie ce matin : elle m'a dit bonjour. C'est une fille plutôt sympa !

Et je me suis inscrite au théâtre du collège. Je joue Juliette. Le problème c'est que Romeo est un garçon boutonneux qui doit avoir cinq ans d’âge mental !!!!!!

Le Journal des Quatre IndécisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant