Roxane - 25/10

3 2 0
                                    

Samedi 25 octobre

Roxane

Salut personne !

Pour s'excuser, Noah m'a invitée à une fête d'Halloween (même lui, j'en suis sûre, ne sais pas où il va m'emmener...). Tristan n'a pas refait surface depuis que je l'ai rembarré. Je m'en veux un peu. Je le recontacterai peut-être avant la rentrée... Ou pas...

J'ai match samedi prochain à Strasbourg et je commence à stresser. Maman a accepté que Lou m'accompagne, elle avait l'air plutôt contente mais maintenant, à chaque fois qu'on parle, elle n'arrive plus à enchainer trois mots sans que « Quentin » ne sorte de sa bouche. J'ai peur qu'elle passe ses journées strasbourgeoises accrochée à son portable... En ce moment, la vie de Lou est plus mouvementée que la mienne, et pourtant, depuis quelques temps je gagnais tous les records (toutes catégories comprises). La preuve dans cette liste :

Qui a deux mecs compliqués dans sa vie ? MOI !

Qui arrive à se faire remarquer au repas de famille plus que maman, grand-mère ou tatie ? MOI !


Qui a réussi à chialer pendant deux heures hier parce qu'elle avait vu un film romantique absolument nul ? MOI !

Qui s'est fait engager dans une équipe de volley qui se fout d'elle ? MOI !


Qui ne sait pas comment se déguiser pour Halloween ? MOI !


Qui dort avec un pyjama nounours : MOI (J'assume parfois ). (Mais ça n'a aucun rapport !)

En fait, pourquoi faudrait-il toujours qu'il se passe quelque chose d'intéressant ou de remarquable dans ma vie ? Aujourd'hui par exemple, à part des trucs réellement ennuyeux, il ne sait rien passé ! Et je vous assure que c'est reposant, génial même ! Je suis pour une vie tranquille et bien rangée : Vive le non-conventionnisme !

Non je ne suis pas folle, je m'ennuie c'est tout. Et depuis que j'ai eu LA discussion avec mes deux... « copains », j'ai un élan de féminisme et par la même occasion, de révolte !

« REVOLUTION » que je crie à voix haute !

Mon frère vient de rentrer dans ma chambre en me conseillant de consulter ! Je ne sais pas comment le prendre....

Le Journal des Quatre IndécisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant