Roxane-27/09

3 1 0
                                    

Samedi 27 septembre

Roxane

Salut personne !

Aujourd’hui, c’est samedi et cet après-midi, je vais disputer plusieurs matchs de volley afin de, peut-être, participer à la coupe de France !! Bon, j’avoue que je m’enjaille beaucoup car mon équipe est quelque peu débutante et il y a environ 0,0000000001% de chance que l’on gagne un match et il faut en gagner trois, mais enfin bref : restons optimistes ! Ce qui me motive vraiment, c’est qu’il y a aura les sélectionneurs du département d’Aquitaine. Je sais (je me suis renseignée) qu’il leur manque deux joueuses et que c’est pour ça qu’ils sont là (ils feront surement l’impasse sur le fait que je viens d’arriver et n’ai donc pas fait l’année en club obligatoire dans la région si je joue bien ! Espoir). On verra bien…

17h, le même jour :
JE SUIS PRISE !!! Bon, en tant que remplaçante mais c’est mieux que rien ! A partir de maintenant c’est 10 h d’entrainement par semaines ! Ça va être chaud mais je suis motivée. 2h le lundi, le mercredi et vendredi et 4h le samedi après-midi sauf si on a match. Je suis juste aux anges !!! Bon, mon équipe a évidemment tout perdu mais tant pis, après tout, c’est plus que mon ex-équipe.

Je me rends compte que le volley, le sport et l’adrénaline me rendent méchante et agressive. Tout à l’heure, je me suis énervée contre ces pauvres filles qui débutent. Je n’aurais pas dû mais à la longue, c’est casse-pied quand tout le monde regarde la balle tomber sans rien faire ! Aliénor m’en veut un peu car elle venait d’être surclassée et on aurait pu jouer dans la même équipe… Je sais que c’est un peu égoïste de ma part, et tout le monde sait à quel point j’ai horreur de l’égoïsme, mais le volley c’est un des trucs que je fais que pour moi.

C’est d’ailleurs un des seuls endroits où je me fiche de ce que les gens pensent de moi et si je ne peux plus être heureuse au volley, ça va être compliqué ! Et puis pensez un peu à soi de temps en temps, ça peut pas faire de mal !

Bon, passons à une note un peu moins positive : Tristan joue à nouveau aux abonnés absents. Depuis qu’il s’est fait rembarrer de la maison par Aliénor, je ne le vois nulle part et il ne répond plus au téléphone. Je crois que je connais son répondeur par cœur (on est devenue amis à la longue…). Il n’est même pas venu à mes matchs alors que j’étais là avec mes ex-coéquipières pour les soutenir, lui et son équipe, à son match précédent ! J’ai vu ses amis tout à l’heure mais lui, il n’était pas là ! Je crois que je vais aller le voir chez lui. Après tout, s’il est venu chez moi, je peux aller faire un tour chez lui (en toute innocence bien sur…) Et puis je voudrais quand même me faire pardonner auprès de sa mère qui n’a toujours pas digéré l’épisode camping. Mais depuis qu’elle a vu que son fils pouvait très bien se mettre dans la merde tout seul, elle ne me tient plus pour unique responsable.

Le Journal des Quatre IndécisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant