Vendredi 31 juillet
Arthur
Salut à tous mes fans !
Hier, maman est rentrée de l’hôpital. Avec son départ est parti l’ordre et je m’attendais à ce qu’il revienne avec elle. Mais non : Aliénor divague toujours avec ses rêves qui ne se réaliseront jamais, Lou cache son journal intime dans ses culottes – merci Roxane – et cette dernière aide maman comme si notre mère était handicapée ! Mais je vais vous expliquer en détail pour que vous compreniez :
Hier, Aliénor est venue me voir. Elle s’en voulait encore pour le coup de la mèche. Elle m’a avoué qu’elle rêvait d’être une actrice très connue. Elle m’a dit ça comme si ça devait rester entre nous. La pauvre – je ne veux pas être méchant avec toi (en fait si beaucoup) mais les jumelles et moi avons déjà découvert cette page où tu dis que je vais être ruiné.
Personnellement, je n’y crois pas. Toi être une actrice ? Impossible, tu ne sais même pas faire semblant de pleurer. Et moi ruiné ? Jamais !
Avant-hier, Lou a écrit et a caché son journal intime. Je l’ai cherché en vain.
Hier, Roxane le lisait. Je l’ai espionnée et je l’ai vu le ranger dans les culottes de Lou. C’est fou ce qu’elle ne se sent pas observée.
J’ai attendu qu’elle s’en aille pour récupérer le journal. Ce que j’y ai lu m’a foutu un choc. On va… Déménager ? Mais moi, je veux pas quitter mes potes ! Et puis maman ne peut pas avorter ? C’est pas trop tard, non ? Au moins, j’espère que c’est un mec.
Roxane est plus fragile qu’elle ne le prétend. Elle et maman se ressemblent énormément. Si l’une d’elle stresse l’autre ne peut s’empêcher de stresser à son tour et ainsi de suite.
Ce matin, une famille c’est installée sur le terrain à côté. Elle est composée de deux garçons et de une fille, et la mère est enceinte. Chose étonnante le premier fils, Aurélien, a quinze ans, la deuxième, Sally, a quatorze ans et le dernier, Olivier, en a onze. La mère est enceinte de quatre mois.
Tout de suite, J’ai été attiré vers Sally. Elle était tout simplement magnifique ! Elle avait les cheveux blonds comme les blés et les yeux bleu clair… à s’y noyer !! J’ai oublié Maria dès que j’ai aperçu Sally.
Bon, faut que je bouffe. A+ sur Arthur TV.
Balancement de tête, pub !PS : Ma vengeance arrive mes sœurs ! Mais vous n’allez pas être les seules à payer. Je veux que ma vengeance marque le monde entier.
VOUS LISEZ
Le Journal des Quatre Indécis
Ficção Adolescente4 ados. 4 journaux. 1 existence commune. Chacun son point de vue sur leur petite vie tranquille : école, collège, lycée, disputes, rabibochages... Tout un train-train bien réglé soudain bouleversé par une arrivée inattendue qui fait l'effet d'une...