Arthur - 30/10

1 2 0
                                    

Jeudi 30 octobre

Arthur

Salut à tous mes fans !!

Demain, il y a la fête. Et donc the réponse : Mégane va-t-elle vouloir sortir avec moi ? J'ai tellement le stress que je suis allé sur ses comptes Facebook et Snapchat. J'ai regardé par l'intermédiaire du compte de Lou qui elle a le droit d'avoir Facebook et le second grâce à Gabriel.

Hier soir, on est allé au resto. C'est pas que j'en avait marre des asperges mais une bonne pizza, ça fait du bien. Et puis, ça m'a permis de prendre l'air parce qu'après trois jours sans sortir et à rester en pyjama, je commençais à devenir un animal en cage. Je me suis même surpris à tourner en rond dans ma chambre alors que je pensais à Mégane. Et une autre fois, c'est Lou qui me l'a fait remarquer, alors qu'on déjeunait à quatre avec Aliénor et Roxane :

« Arrête ça tout de suite, tu me donnes envie de vomir ! Enfin plus que d'habitude.

-Je fais ce que je veux et t'es pas ma mère.

-Oui, mais je suis ton ainée. Alors, obéis.

-On dirait un animal coincé dans un espace trop petit pour lui, est intervenue Aliénor.

-N'importe quoi ! ai-je rétorqué.

-Un animal qui commence à sentir très mauvais, d'ailleurs.

-Tu vas pas t'y mettre toi aussi !

-Comme tu l'as si bien dit, je fais ce que je veux et tu n'es pas mon père.

-Oh ! Vous me faîtes tous chier à vous liguer contre moi !

-Arthur, pas de gros mots dans cette maison, m'a grondé papa en entrant dans la cuisine

-Et on ne se ligue pas contre toi, a ajouté maman sur ses talons. »

Avant de faire une bêtise, je suis parti sans finir mon déjeuner.

Sinon, je n'ai pas de nouvelles d'Ophélie et donc je ne sais pas si elle est au courant pour l'épisode avec Matéo.... Un autre point sur lequel stresser. En même temps, elle est au courant que mes meilleurs amis sont gays et elle s'en fout... Elle voudra peut-être rester mon amie. En tout cas, je dois attendre la rentrée, pour le découvrir. Et je déteste attendre.

Le Journal des Quatre IndécisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant