Aliénor-24/07

4 2 0
                                    

Vendredi 24 juillet

Aliénor

Cher Journal,

Tristan, il est trop sympa même s’il me vole parfois ma sœur (Roxane). Elle parle que de lui : « Je vais faire une ballade avec Tristan. » ou « On pourrait attendre Tristan, sa famille et lui se prépare pour aller à la plage. » ou encore « Tristan, il m’a appris comment on dit martien en espagnol ! ». (C’est vrai que tu l’utiliseras tous les jours, ce mot, à l’avenir !)
C’était pareil avec Antoine avant que mes sœurs se vengent. Sauf que Tristan est plus bronzé et espagnol. Mais je crois pas qu’ils se soient encore embarrassés.

Roxane a décidé qu’elle voulait améliorer son espagnol et du coup, elle parle espagnol avec le « beau Tristan ». Je crois que même maman n’arrive pas à le supporter. Parfois elle dit à table : « On est en famille, les amis après. » ou « Tristan peut attendre, tes frère et sœurs sont plus importants. ».

Quant à Lou, le camping ne l’inspire pas beaucoup puisqu’elle fait que lire, manger, aller à plage et dormir. Elle refuse d’aller en ville (soi-disant parce qu’elle est malade) mais je sais que c’est pour finir son livre.

Arthur s’est trouvé une fille. Qu’est-ce qui ne va pas ? (Absolument tout !!!!!!!!!!!). Elle est peste (en plus d’être blonde), elle parle pas un mot de français (comme Arthur avec l’espagnol) et elle fait déprimer mon frère à chaque fois qu’elle lui annonce une soi-disante rupture. Ne me demandez pas comment ils font pour se comprendre ! Heureusement, elle s’en va dans quelques jours !

Le Journal des Quatre IndécisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant