Lou-01/07

5 1 0
                                    

Mercredi 1er juillet

Lou

Départ pour Annecy – 3 jours.

Humeur du jour : ennui, ennui, ennui.

Seule bonne nouvelle du moment : Arthur ne vient pas avec nous voir les grands-parents paternels. Roxane est bizarre depuis quelques jours. C’est forcément en rapport avec la fête. Sauf qu’elle ne veut toujours rien me raconter. J’ai encore trois jours pour lui tirer les vers du nez et régler leur compte à ceux qui le méritent. Et je reste persuadée qu’Antoine n’est pas étranger à son état.

Le journal d’Arthur rend toujours aussi bien son esprit si développé et sa modestie légendaire et celui d’Aliénor est toujours aussi bourré de fautes que je n’arrive pas à m’empêcher de corriger. Mais je ne veux pas lire celui de Roxane parce que je suis sûre qu’il y a écrit ce qui s’est passé à la fête, et je veux qu’elle me le raconte elle-même quand elle sera prête.

Les parents trament quelque chose. J’ai ma chambre juste au-dessus de la leur et je les entends parler tard le soir (enfin quand maman rentre à la maison au lieu de faire des heures sup’ à l’hosto). Enfin bon, s’ils n’en parlent pas devant nous, c’est que c’est des histoires d’adultes et je préfère ne pas m’en mêler.

Maintenant la remise des trophées… Le suspense est à son comble… Et la coupe de la plus grande enquiquineuse de tous les temps qui sonnent TOUS les jours à la porte dans l’espoir qu’Arthur sorte avec elle, revient à Rose. S’il ne règle pas cette histoire au plus vite, je jure que je les étripe tous les deux ! Et sans pitié !

Le Journal des Quatre IndécisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant