Roxane-10/07

6 2 0
                                    

Vendredi 10 juillet

Roxane

Salut personne !

Je stresseeeeeee !!! Aujourd’hui, on a les notes du brevet ! Et si je n’ai pas la mention très bien… Et si j’ai une mauvaise note en maths… et si… bon ne pas y penser…
Plus qu’une minute avant qu’elle ne soit publiée sur internet... je crois que je vais faire une crise cardiaque….
MENTION TRES BIEN !!!!!!!!!! OUIIIIIII !!!! Lou aussi ! Je suis tellement soulagée ! Bon, la note de français par contre… on va pas comparer avec Lou se serait se faire du mal ! Mais en maths, j’ai eu tous les points !! Avec un peu de chance, on ne retiendra que ça !

Bon, sinon, Arthur commence à me manquer. Je ne peux plus me moquer de lui quand dans sa « classe » ultime, il gaffe. Ses sarcasmes aussi me manquent. En fait, c’est la première fois qu’il part si longtemps sans nous. Derrière l’image du macho parfait qu’il entretient (au désespoir de pas mal de monde), il a le sens des priorités et de la famille ! Lou qui lit par-dessus mon épaule (encore), me demande si je ne suis pas malade. Je lui réponds « Pas autant que toi qui ne veux pas envoyer cette fichue vidéo de ta petite personne en train de chanter pour t’inscrire au conservatoire ! ». Ça fait quinze ans que je lui répète qu’elle a une super belle voix, et je ne suis pas la seule à le penser. Et ça fait quinze ans qu’elle fait sa tête de mule, à toujours trouver des excuses bidons ! Qu’elle est têtue !

Tiens en parlant de Lou, elle a flashé sur le mec de la librairie (en même temps il est vraiment pas mal) ! Elle va me rabâcher qu’elle n’a pas de sentiments pour lui et que c’est juste un mec avec qui elle s’entend bien. N’empêche, c’est suspect une fille qui se fait belle pour aller s’acheter des bouquins. Et son besoin de livres en ce moment est affolant. De plus, le nombre d’heures qu’il lui faut pour revenir les mains vides l’est encore plus ! Et pour finir, moi qui contrairement à elle aimerait vraiment ravitailler mon stock littéraire et « aimablement » priée de se trouver une autre librairie !!
Alors, je suis désolée Lou mais c’est la définition même de « craquer pour quelqu’un ».

Entre elle, fourrée en permanence avec son gars et mon frère en colo, je me sens un peu seule. Heureusement qu’il y a Aliénor, toujours souriante. Je redeviens enfant : aujourd’hui, j’ai découvert la magie de la Reine des Neiges. On a regardé le film « La Reine des Neiges », puis joué à la Reine des Neiges puis chanté la Reine des Neiges ! Elle ne fait pas du tout une mono fixette. J’ai tenu aujourd’hui mais pas plus.

Aller, à plus je vais manger.

Le Journal des Quatre IndécisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant