Arthur-11/07

3 2 0
                                    

Samedi 11 juillet

Arthur

Salut à tous mes fans !

La colo, c’est vraiment super !!

Tellement d’ailleurs, que je n’ai eu le temps d’écrire qu’aujourd’hui.
Mon seul regret, c’est de ne pas pouvoir lire les journaux intimes de mes sœurs. N’empêche, aujourd’hui Aliénor m’a appelé. A ce qu’il paraît, Lou est amoureuse ! Je pense (enfin je suis sûr) que ce n’est pas réciproque.

Et chose extraordinaire, je manque à Aliénor et Roxane ! Moi : pas le temps de penser à elles.

Sinon, Niko est toujours aussi nul en allemand et j’ai rappelé Bérénice : on se voit dès qu’on peut. Dommage que je n’ai que treize ans ! Et je n’ai quand même pas oublié Gaëlle.

Enfin bref, si vous voulez savoir pour les activités : on a fait bowling, laser Game, piscine et visite de Francfort. C’est trop génial ! Ce qui l’est moins, c’est que Rose m’a suivi jusqu’ici. J’en peux plus ! Aidez-moi s’il-vous-plait !! Martin a même dû appeler la police à un moment ! Ah, la, la… les fans je vous jure… tous des fous !

Tiens ! Je viens d’avoir un déclic. Mes sœurs, elles sont folles donc elles sont fans de moi ! J’en étais sûr !

Niko a essayé de lire par-dessus mon épaule et il sait que j’ai horreur de ça. Je vais me venger !

A+ sur Arthur tv. Balancement de mèche, pub !

Le Journal des Quatre IndécisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant