Roxane-07/09

3 2 0
                                    

Dimanche 7 septembre

Roxane

Salut personne !

C’est dimanche et j’ai fait une hyper grosse grasse mat’ !!!! Et oui, tout le monde n’a pas la chance d’aller au ciné le samedi matin : y en a qui bosse et qui se coltine une heure de français, une heure d’histoire et du latin à la place d’être au chaud dans son lit ! Je hais le samedi matin, je ne vais pas survivre toute l’année, je le sens ! En latin, je me sens archi seule ! Je connais personne, y a que deux gars de ma classe qui y sont et tous les autres, inconnus au bataillon ! J’aurai dû faire comme Lou et prendre Chinois ou rien du tout, c’est encore mieux ! Bon, j’ai quand même échangé deux mots avec un certain Alfred qui m’a l’air sympathique. 

En dehors de ça, je me suis inscrite au volley. C’est un truc de fou comme j’aime ce sport. J’ai fait un premier entrainement vendredi et il y a beaucoup de débutantes. Et moi qui voulait intégrer l’équipe du Val-de-Marne… Je ne peux pas intégrer celle d’Aquitaine car je dois d’abord jouer un an dans un club de la région pour pouvoir y jouer. Je vais donc attendre et peut-être qu’à la fin de l’année, je jouerai avec l’équipe senior ! Espérons. En attendant, j’ai entrainement le mercredi, le vendredi et je vais au loisir (on fait que des matchs avec les adultes), le samedi matin après les cours, quand je n’ai pas match l’après-midi. Un truc sympa aussi, c’est que les garçons Junior (un an de plus), jouent à coté de nous. Bon, forcément, toutes les filles se ramènent maquillées pour faire du sport (c’est vraiment ridicule). Mais sinon, il y a un certain Baptiste avec qui il faudrait que j’échange.

Lou a l’air d’être bien intégré dans sa classe ! Je lui ai demandé si elle avait des amis et elle a répondu que j’allais être surprise ! Je n’ai pas vraiment compris sur le coup mais elle n’a pas voulu m’en dire plus !

Le Journal des Quatre IndécisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant