Roxane-06/07

8 2 0
                                    

Lundi 6 juillet

Roxane

Salut personne !

Notre vengeance fut parfaite. Elle était machiavélique, intelligente et drôle. Lou avait tout prévu et ça a été une partie de rigolade. Bref, j’ai posté une photo d’Antoine, le torse rose, les dents bleues et le crâne à moitié rasé, sur tous mes réseaux sociaux ! Je tiens à remercier Arthur et Niko pour leur aide. Je me sens vraiment mieux maintenant et c’est pourquoi je rajouterai à ma liste : « Ne jamais laisser un crime impuni. ». Enfin, la soirée « Antoine » est derrière moi car je suis maintenant à Annecy, allongée sur la plage au bord du lac, au soleil, en maillot de bain avec deux mecs, à deux heures, plutôt mignons. Le paradis, quoi !! Annecy est une ville juste géniale. Il y a tout : de la neige en hiver, du soleil en été, le ski à la montagne, le lac, une très jolie vieille ville, des rues commerçantes pour des après-midi shopping d’enfer et le tout, proche les uns des autres ! Rien ne manque !

Je viens de recevoir un appel de maman qui est à l’hôpital, un certain Antoine Villon y a été admis ce matin ! Comment vouliez-vous que je sache qu’il était allergique au colorant alimentaire ? Maman était furax, ça l’avait pourtant fait rire quand elle a vu la photo sur Facebook ! Je n’ai pas osé lui demander une photo d’Antoine plein de cloques même si l’envie de le faire me démangeait ! Mais bon, il avait assez payé comme ça et je pense (enfin j’espère) qu’il a enfin compris la leçon. Lou qui lit par-dessus mon épaule, est tordue de rire dans son sadisme légendaire ! Arthur, lui, est en colo avec Niko. Ce dernier a de la chance que sa mère ne connaisse pas sa complicité dans l’histoire !

Bon, je dois vous quitter, je rentre chez mes grands-parents. Une tartiflette me réclame !

Le Journal des Quatre IndécisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant