Aliénor-04/07

6 2 0
                                    

Samedi 4 juillet

Aliénor

Cher Journal,

Vacances ! Je croyais qu’elles ne seraient jamais là même si Lauréna passe sa vie à me dire « Ce que nous aimons le plus vit en nous pour toujours. » quand je désespère de ne pas encore être en vacances (donc toute l’année). J’aime bien les vacances mais quand même, cette phrase me fait flipper !

Cette après-midi, on part à Annecy. Sauf Arthur qui va en colo en Allemagne. Résumé des activités chez les Aurion :

1)Lou bouquine dans sa chambre en attendant que sa valise se fasse toute seule.

2)Roxane est sur son portable dans le salon.

3)Arthur a invité Niko (vu qu’ils partent ensemble).

4)Les parents se reposent.

Aujourd’hui, j’ai entendu une discussion entre Lou et Roxane. C’était à propos d’Antoine. Peut-être que c’est à cause de lui qu’elles ne se parlent plus depuis quelques jours. A mon avis, elles sont toutes les deux amoureuses de lui. Dommage qu’il n’est pas un frère jumeau lui aussi.

J’ai aussi réussi ce matin à piquer le téléphone d’Arthur sans qu’il le voit ! C’était trop mignon de voir dans beaucoup de ses messages : « je t’aime Arthur » (avec beaucoup de cœur). Mais les messages de Lou et Roxane était moins mignon. VIVE LES VACANCES !!!!

Le Journal des Quatre IndécisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant