Roxane-14/07

4 2 0
                                    

Mardi 14 juillet

Roxane

Salut personne !

Je reviens de la librairie de ma sœur. Toujours aussi mignon et sympa le vendeur ! Ce n'est pas compliqué, si elle n'en veut pas, moi je récupère ! Je vais le lui dire, ça va peut-être la décider ! Moi, je n'ai personne en vue : je suis bien trop occupée à décrypter toutes les subtilités de la Reine des Neiges avec Aliénor. Je suis sûre que Lou est jalouse. Et mes parents aussi.

Ils sont arrivés hier ! Ils avaient l'air content d'être en vacances mais ce matin, je les ai entendus se disputer ! Ça m'a réveillée. Bien sûr, comme tous les couples, ils ont parfois des petites engueulades mais jamais aussi fortes ou devrais-je dire bruyante ! C'est peut-être enfantin à quinze ans, mais j'ai peur qu'ils se séparent. Ils s'aiment tellement. En tout cas, c'est ce que je pensais. J'ai bien sûr pleuré pendant une heure jusqu'à ce que Lou se réveille. Je lui ai raconté et elle m'a dit que maman était bizarre en ce moment. Elle pleure souvent et s'énerve au quart de tour. Pourtant, d'après Lou, papa aide maman, il est plus présent : comme si elle était malade ou un truc du genre. Ça fait vraiment flipper ! Et puis, je n'avais pas remarqué, moi, que maman avait peut-être besoin d'aide : j'étais trop occupée à faire des soirées catastrophiques. Je sens que les vacances vont tourner au vinaigre ! Enfin « I choose to be happy » donc on arrête de pleurer et on profite !

Lou, envoie cette vidéo, va dire au libraire que tu l'aimes et profite ! Moi, je vais me réfugier dans la Reine des Neiges qui elle, a des problèmes très graves : comme sauver sa sœur qui va fatalement mourir mais qui, à notre plus grand étonnement survit ! J'aime les histoires qui se finissent bien !

A plus !

Le Journal des Quatre IndécisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant