3

2K 109 6
                                    

Au bout d'une demie heure l'analyse avait trouvé l'identité du propriétaire de ce cheveux. Heureusement il n'appartenait pas à une des victimes ce qui aurait pu être une éventualité même si j'avais était persuadé du contraire. Nous étions à présent tous devant la porte de Rick Anderson comme vous aviez pu le deviner nous n'avions trouver qu'un cheveux alors nous avions rapidement conclut qu'il ne s'agissait enfaite non pas de deux mais d'un seul et unique tueur, cela concordait bien avec le mode opératoire finalement. Notre tueur avait donc un trouble de la personnalité, s'inventant donc une deuxième personne.
C'était donc armés jusqu'au dent que nous entrions dans l'immense maison.

-Moore, Lewis à l'étage, Davies, Ryan en bas et White avec moi on va au sous sol.

Tous s'empressèrent de suivre ses directives quand à moi je suivis les pas de mon chef et nous descendîmes en bas dans un noir complet. Arriver en bas Gordon me fis un signe de main pour que nous puissions nous séparer, j'allais donc à droite. Alors que je m'apprêtais a lui dire qu'il n'y avait rien à signaler, je me pris un violent coup dans la jambe me faisant tomber à la renverse. Lâchant un cri involontaire je m'écroulais. Je n'eus alors à peine le temps de me retournais que mon agresseur tomba raide mort à mes côtés. Surprise et plus que méfiante je reculais difficilement mais assez rapidement pour me retrouver dos à un mur, mon arme en main et la respiration saccadée.

-White est ce que ça va?

Reprenant difficilement ma respiration j'hochais hâtivement de la tête. J'entendis alors plusieurs personne courir à toute vitesse vers nous.

-Tout le monde va bien!?

Hurla presque l'agent Lewis. Au même moment Gordon s'approcha de moi et s'agenouilla à mes côtés, il rangea son arme et posa une main sur la mienne toujours entre mes mains qui pointait je ne sais qui puisque le suspect avait était abattue. Gordon me la baissa puis me la prit.

-Ça va, c'est bon White, regarde moi.

Mon cœur s'accélérant dans ma poitrine, je le sentis frapper mes tympans alors que je détournais ma tête vers Gordon.

-White tu vas bien?

Davies me posa la question et je répondis un faible oui avant de difficilement me relever grâce aux bras du chef.

-Appelez une ambulance!

Cria Moore la tête baissée vers ma jambe, la regardant avec incompréhension je suivis moi aussi son regard.

-Merde c'était mon pantalon préféré.

Cette spontanéité provoqua un soupir de soulagement pour l'équipe, sûrement se disaient ils que si je prenais le temps de plaisanter c'est que ça allait. Ils n'avaient pas tord à 60% même si je devais avouer que cette enflure ne m'avais pas loupé. Aider par Gordon et Lewis qui me soutenaient chacun d'un côté je boitais tant bien que mal jusqu'à l'ambulance.

Quelle réussite pour un premier jour..

Papillonnant des yeux, j'essayai comme je le pu d'ouvrir complément les yeux, chose qui n'était pas facile dû à cette affreuse lumière blanche qui m'aveugler à chaque tentative. J'y arrivais quand même au bout de quelques minutes je crois. Lorsque j'y parvins j'arrivais à distinguer toute l'équipe dans ce que je croyais être une chambre d'hôpital, même l'informaticienne, Abby Jones était la.

-Notre bleue est enfin réveillée.

Je reconnue la voix de l'agent Lewis et mes lèvres s'étirerèrent d'une grimace au vue de l'adjectif utilisée pour me qualifier. Un râlement avait était la seule chose dont j'avais étais capable pour l'instant, je me relevais lentement et me mis en position assise, Jones pris alors la parole.

-On est content que tu ailles mieux, tu m'as fais peur j'ai cru que je ne pourrais jamais me faire une nouvelle copine profiler!

Dit elle sur d'un ton enfantin qui me surpris quelques instants.

-Comment vas tu Lexie?

Me demanda l'agent Moore.

-Je vais bien ne vous en faites pas, merci d'être resté à mes côtés mais ça va ce n'était qu'une petite égratignure.

-Une petite égratignure qui s'est infecté.

Ajouta Ryan.

-Mais ça y est, dans deux semaines tu seras sur pied sans vouloir faire un mauvais jeu de mots.

Ria Lewis en s'appuyant nonchalement contre un mur.

-Laissez la tranquille, repose toi Lexie on reviendra dans quelques heures et on ira tous chez moi fêter la fin de cette affaire!

S'enjôla l'agent Jones, j'hésitais quelques instants. Se croyait elle dans un dessin animé pour être aussi abordable? Alors que nous venions à peine de nous connaître, rappelons le.

-Très bien agent Jones.

-Et appelle moi Abby!

Ils quittèrent tous ma chambre et juste avant de sortir Gordon se retourna et me dit.

-Au faite White, bienvenue dans l'équipe.

Il referma la porte et malgré la douleur je sautais de joie sur mon lit.

Enfin, j'y étais enfin, j'étais profiler dans l'unité spécial du département des sciences de Quantico. J'y étais enfin arrivée et tout ça c'est pour toi.

Cri du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant