15

1.4K 79 2
                                    

Au bout de quelques minutes c'est en me rendant compte de la situation que je reculais brusquement. Bredouillant des excuses, je m'écartais de sa prise que j'avais étonnamment apprécié. Il va vraiment falloir que je gère mes émotions. J'en deviens pathétique. Sans dire un mot il déposa alors sa veste sur mes épaules.

-C'est gentil mais gardez la Gordon ça va aller.

Lorsque j'essayais de l'enlever il fronça les sourcils et d'un ton qui se voulait autoritaire me dit.

-Je vous ordonne de la laisser.

J'éclatais d'un rire franc ce qui lui fit étirer un sourire. Le repas étant en partie gâcher nous décidâmes de rentrer. Galant comme le Gordon habituel il me ramena. Arrivés devant chez moi, il arrêta la voiture.

-Merci pour ce soir.

Tout en parlant j'avais retirer sa veste.

-Merci à toi Lexie, à demain.

Me sourit il. Je lui souris aussi et descendu de sa voiture. Oui, cette fois ci j'en était sur. Il n'était pas si mal lorsqu'il oser sourire.




-Mince!

Réajustant ma chemise je sortis en trombe de ma voiture. Je couru presque et tombai pratiquement en rejoignant la salle de conférence. Je ne sais pour quel motif mon réveil avait aujourd'hui décidé de ne pas sonner. Alors à mon plus grand malheur j'avais plus d'un quart d'heure de retard, j'allais me faire décapitée. Les cheveux décoiffés j'arrivai très rapidement dans la salle ou évidemment tout le monde était déjà attablé, je ne me fis pas prier et m'asseyais. M'excusant brièvement je laissais la parole à Abby.

-Trois jeunes filles retrouvées pendu dans un parc à Los Angeles. Anna, Joy ainsi qu' Aimy étaient trois lycéenne de 17 ans bonne à l'école elles passaient tout leur temps libre à réviser d'ailleurs c'est là-bas qu'elles se sont faites toutes les trois enlevez à la L.A bibliothèque. Cette bibliothèque malgré qu'elle soit réputée ne possède aucune caméra de surveillance. De ce fait aucun suspect, pareil qu'aucun témoin n'a pu voir les enlèvements en revanche ce qui nous confirme réellement qu'elles ont toutes été kidnappées là-bas sont leurs affaires rester à leur places. D'ailleurs gros point à préciser les trois filles enlevées étaient toute assise à la même place.

Après avoir rapidement debriffé de l'affaire nous étions montés dans le jet. Notre première théorie était que notre suspect était un jeune lycéen puisque les trois lycéennes étaient dans le même lycée. Il pourrait donc s'agir d'un gamin mal dans sa peau, timide introverti, réservé, qui n'a pas beaucoup de chance avec les filles. Il se pourrait même qu'il soit embêté, voir même probablement harcelé dans son école. A bout et aussi sacrément dérangé il se vengerai sur ses camarades féminines. Notre deuxième théorie serait que ce soit un professeur obsédé par ses jeunes étudiantes, il aurait donc une préférence pour les plus studieuse. Lui aussi sacrément atteint mentalement il aurait très certainement le profil du prof beau gosse, attentif à chaqu'un de ses élèves en particulier aux filles. La pendaison montre un signe d'impuissance il a donc peut être du subir un divorce non désiré. Dans les deux cas nous étions arrivés à la conclusion que nous devions nous faire discret. Bien sûr la police locale enquêteraient normalement sur l'affaire mais nous ne révéleront à personne notre présence, celle du FBI. Pour cette affaire nous allons procéder autrement, nous allons infiltrer le lycée. En vue des délais beaucoup trop rapprochée des enlèvements, nous sommes persuadés que notre tueur va agir assez rapidement. Il n'y a donc aucune minutes à perdre. Nous allons tout mettre en œuvre pour créer le profil d'une jeune fille studieuse répondant à tous ces critères.

À l'instant où nous venions de poser un pied dans la belle ville qu'est Los Angeles, nous allâmes directement rejoindre en toute discrétion la police locale. Nous nous répartîmes très rapidement les tâches. Pendant qu'Abby resté au QG inspectait toutes les personnes se trouvant dans ce lycée et cherchant toutes les informations nécessaire à l'infiltration dans un temps record. Bonnie s'occupait de créer la fausse identité, le livret scolaire enfin tout ce qui se réfère à une lycéenne normale. Dean lui était partit à son nouveau poste entant qu'homme d'entretien dans ce si beau lycée, une couverture bien trouvé pour notre Don Juan. Davies regroupé lui tout le matériel nécessaire au bon déroulement de l'infiltration. Oreillettes, talkie-walkie, mini caméra, tout y passé. Hailey, elle retranscrivait toutes les donnés que nous possédions sur un tableau. Notre chef lui, règlé tous les derniers détails de la mission d'infiltration. Des mesures de protection avait était mise en place, Gordon s'inquiétait beaucoup je ne savais pas trop pourquoi, sûrement un mauvais pressentiment. Pour finir et enfin moi, je me préparais.

Le lycée me revoilà..

Cri du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant