Une semaine! Une semaine que Ian m'avait obligé à rester me reposer à la maison. Et je peux vous dire que malgré ma désapprobation cela m'avait fais du bien. Ma fugue m'avait apporter bien plus de désagréments que ce que je n'avais pu penser. Tout ce stress et ces acrobaties m'avait donner en retour une multitude de crampes. Il est vrai que malgré que je m'ennuyais, ce repos m'avais étais bénéfique. C'est donc tout sourire mais avec une certaine appréhension que j'avais passer les portes de notre QG. Le bras protecteur de Ian autour de ma taille m'aiderait à faire face à mes amis qui m'avaient vu pour la dernière fois me jeter d'un pont. C'est Abby comme à son habitude qui courru pour me sauter dans les bras. La pauvre se fut brusquement arrêtée en cours de route par le regard noir de Ian qui avait posée son autre main sur mon ventre. D'une caresse sur sa main je lui fis comprendre que tout allait bien.
-Tu nous as fais peur!
Me cria t-elle lorsqu'elle avait pu enfin m'étouffer dans ses grands bras. Et puis tous les autres suivirent. Les filles semblaient réellement heureuse de me voir. Malgré tout c'est avec une certaine appréhension que je m'avançais vers Dean ainsi que vers Davies. C'est Dean qui m'accueilla en premier.
-Grand Dieu si tu oses nous refaire un truc pareil...
Je le serrais plus fort en lui promettant que plus jamais cela n'arriverait. Prudemment alors je m'avançais vers Davies.
-Jim.
Prononçais je simplement avec des yeux de cockers apeurée. Sa mine sévère ne mit pas longtemps à se défaire pour laisser place au soulagement.
-Est ce que tu souhaites vraiment que je fasses une crise cardiaque Lexie?
Me dit il faussement en colère. Sans plus attendre je l'enlaçais tendrement. Je savais que Jim me considérait comme l'oiseau blessé qu'il avait recueilli sous son aile. Et même si son ton paternel me fit du bien je regrettais tout de même l'inquiétude que j'avais apporté. À présent rien n'était plus pareil. Tous mes secrets n'étais plus que des vieux souvenirs car ils avaient étaient tous dévoilés. Et vous savez quoi? Eh bien cela me faisait tellement de bien de ne plus avoir à porter ces fardeaux sur mes épaules.
-Je suis désolé, je ne ferais plus rien de.. enfin vous m'avez compris .
Je n'arrivais pas tellement à mettre des mots sur les récents événements. Que devrais je dire? De ne plus jamais refaire de fugue de l'autre côté du globe ou encore de ne plus me remettre inutilement en danger. Tous semblèrent si soulagés que j'aille bien que ma culpabilité ne fit qu'augmenter. Voyant ma détresse Ian colla son torse contre mon dos entourant mes épaules de ses mains fermes. Il m'embrassa la tempe avant de me faire assoir sur l'un des sièges.
-Ne vous inquiétez pas, je ne la lâcherais plus d'une semelle à présent.
Plaisanta Ian en détendant l'atmosphère. Et même si je savais que sa blague était en partie une vérité je me sentis bien. Il disait vrai, ma carapace de femme forte avait volé en éclat et je savais que je ne jouerais plus jamais aux grandes fugueuses. Et malgré ça je me sentais bien. Aujourd'hui je voulais me sentir protégée et même si je savais me défendre j'allais laisser Ian jouait ce rôle. Je serais à tout jamais la petite femme forte qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Mais d'un autre côté je serais aussi la petite fille qu'on protégerait jusqu'à la mort. Après un sourire bienveillant de la part de toutes les personnes qui comptaient à présent pour moi tout le monde reprirent place. Ian se posta à mes côtés. Toujours un bras protecteur autour de mes épaules. Je déposais ma tête contre son épaule en écoutant à présent Abby. Tous semblèrent heureux de la famille que nous formions à nouveau. C'est donc collé contre Ian que tout recommencerait. Mais cette fois ci, avec la joie et la bonne humeur que nous méritions tous. Car enfin ils fallaient que nous vivions. Et pour cela ils nous fallait du bonheur. Le bonheur de ne jamais être séparés les uns des autres.
Le bonheur de ne jamais être séparé de Ian.
VOUS LISEZ
Cri du cœur
RomanceLe chaos. Voilà ce qui régnait dans l'esprit tourmenté de la jeune Lexie White. Une enfance heureuse, des parents aimants mais voilà. Une fêlure, puis un verre qui se brise et c'est la fin d'une vie bienheureuse. Sept ans plus tard elle s'était rele...