-Son fils! Mais comment a t'il pu me cacher l'existence de son fils?
-Comme tu lui as caché l'existence de ta sœur certainement.
-Mais Abby ma sœur est morte pas son fils!
-Ça doit être tout comme pour lui regarde c'est un terroriste bon sang!
-C'est si logique après tout lorsqu'on parlait, il m'avais dis que ce dossier concernait une personne qui avait grandit dans un milieu fédéral qu'il avait choisit le mauvais côté est était devenu très puissant mais de là à être son fils? Il l'a eu avec qui en plus.
Je repris brusquement l'ordinateur. Mon for intérieur était mêlait de plusieurs émotions que je ne compris pas tout de suite. La peur prenant les dessus mais l'angoisse, la peine et la jalousie ne cessait de me tirailler. Je me sentis si ridicule lorsque je me rendis compte être jalouse dans une pareille situation.
- Saïd Gordon est un enfant adopter qui vient d'Iran, Ian et sa femme l'ont eu lorsqu'il avait douze ans, elle était stérile et ils voulaient un enfant. Ils ont tout fait pour l'élever mais rapidement ils se sont rendu compte qu'il était trop tard pour le sauver.
Ses écrits eurent l'effet de m'apaiser et je me sentis cruel de savoir qu'il n'était pas réellement de son sang. Reprenant mes esprits je bugais à la fin du rapport.
-Pour le sauver?
Se demanda Abby en même temps que moi. Je poursuivis ma lecture les mains moites.
-Saïd était le fils d'un terroriste, toute sa vie il avait vécu dans la violence mais lorsque son père et sa mère sont mort c'est l'armée américaine qui les a récupérés.
L'air grave d'Abby confirmais mes hypothèses. Elle aussi avait comprit.
-Il s'est enfuit en Iran pour la première fois lorsqu'il n'avait que seize ans. Revenu d'où il venait il a repris la relève de son père biologique et est donc devenu Saïd Fahtnasi. Il est recherché par toutes les agences du monde. Le NCIS, Interpol, la CIA, le NSA et évidemment nous le FBI. Son dernier déplacement en Amérique date d'il y a deux mois. Mais attends je suis entrain de penser. Pourquoi n'étais tu pas au courant qu'il avait un fils? Et où est passer sa femme au fait?
Me questionnais je soudainement consciente d'avoir été là dernière arrivée. Je concédais que Gordon était quelqu'un de secret mais cachait une telle chose même pour lui. Abby leva mes soupçons.
-Le premier à avoir rejoint l'unité est Davies il doit donc être le seul au courant de cet histoire. Sa femme laisse moi chercher..
Elle reprit l'ordinateur et en quelques clics me fournit la réponse.
-Oh mon Dieu.
-Quoi?
Demandais je à cran. Alors qu'elle faisait planer le doute sur ces révélations.
-Il... C'est lui c'est son fils qui a tué sa femme, la femme de Gordon.
Je fermais les yeux. Il était bizarre de me voir ressentir d'autre émotions que la colère ou l'impassibilité. Néanmoins c'est bien de la peine qui l'étreignait le cœur. Gordon avait élever un monstre et comme cadeau il lui avait offert la mort de sa femme. Toute trace de jalousie disparut instinctivement et tout se dessina dans mon esprit.
-Donc si nous résumons le fils, terroriste de Gordon, mon amant et supérieur veut me tuer?
-J'adore découvrir des choses avec toi.
Dit elle en riant nerveusement. Moi je m'effondrais sur son canapé rouge. Bordel mais dans qu'elle merde m'étais je encore fourrée?
-Lexie tu dois en parler maintenant, c'est du sérieux.
VOUS LISEZ
Cri du cœur
RomanceLe chaos. Voilà ce qui régnait dans l'esprit tourmenté de la jeune Lexie White. Une enfance heureuse, des parents aimants mais voilà. Une fêlure, puis un verre qui se brise et c'est la fin d'une vie bienheureuse. Sept ans plus tard elle s'était rele...