-Comment tu vas?
Me demanda Gordon alors que je m'éloignais de lui. Difficile à répondre, un psychopathe que je n'avais connu que dans mon enfance avait essayé de me tuer et avait séquestrer l'entièreté de mes amis car il me pensait responsable de la mort de ma sœur. Très franchement ça n'allait pas très bien mais que pouvais je bien faire et pouvais je réellement lui en vouloir puisque moi même étais persuadée d'être l'unique responsable? Comme si Gordon lisait dans mes pensées il m'arrêta net et se posta devant moi, la mine grave.
-Tu n'est pas responsable de sa mort Lexie, c'était un malheureux accident qui n'aurait jamais dû arriver à deux petites filles, si elle ne t'avait pas pousser vous seriez tomber toutes les deux.
-C'est ce qui aurait du se passer.
-Non, elle ne le voulait pas, elle t'as sauver pour que tu puisses vivre pour vous deux, il faut que tu vives en étant heureuse, comme tu l'as dit tu as assez gâcher ta vie maintenant tu dois lui rendre mémoire en vivant réellement. Tu penses vraiment qu'elle aurait aimée te voir comme ça?
Ses mots me frappèrent de plein fouet. Il avait raison, de plus j'en avais marre de parler de mon passé, j'étais bien moi lorsque je ne vivais que dans le présent sans me soucier de ce qu'il s'était passer. Maintenant j'espérais profondément que tout le monde puisse oublier cette horrible journée pour que nous puissions rentrer sans encombres et surtout au plus vite.
-C'est bon.
Je lui remis rapidement une mèche de cheveux en place et lui souris. Ce geste fut expéditif mais il me permis de cacher ma gêne. Pour changer de sujet je lui demandais des nouvelles d'Abby qui n'avait pas était lâché d'une semelle par Dean qui s'en voulait beaucoup. Il m'apprit donc qu'elle était soigné mais que tout de même son épaule ne lui permettrait pas de prendre la route tout de suite, il me dit donc qu'ils allaient se prendre des chambres d'hôtels et me demandais si j'avais finis ce pourquoi j'étais venu pour que nous puissions rentrer tous ensemble.
-Allez à cet hôtel, c'est le meilleur de la ville, je vous y rejoindrez demain matin et on rentrera.
Il hocha la tête et m'embrassa une nouvelle fois le front, il s'attarda un peu cette fois ci en me chuchotant un truc du genre « appelle moi, quand tu veux ».
Lorsqu'il partis j'allais rejoindre Tony qui était assis sur le bord d'une ambulance, vu ses grimaces je pense qu'il commençait réellement à s'agacer. Je ris face à sa mine déconfite avant de dire au médecin que ça irai. Il arrêta alors et Tony en profita pour me remercier en s'unissant les deux mains exagérément.
-Alléluia!
-Tu es insupportable.
Je le pris dans mes bras, rassurée qu'il ne sois pas blessé.
-On y va?
-Je vais dire au revoir aux autres et on pars.
Il me suivit et nous allâmes rejoindre les autres, toute l'équipe était réunit et ils n'attendaient que Gordon qui réglait certains derniers détails avec quelques supérieurs pour partir. Lorsque je vis Abby je la pris doucement dans mes bras.
-On se voit demain, reposez vous bien tout le monde.
Faisant signe aux autres, Tony alla serrer la main de toute l'équipe, pendant ce temps Dean s'approcha de moi.
-Lexie je voulais te remercier si tu n'avais pas apporter les premiers secours à Abby elle ne s'en serait pas aussi bien sortit je sais bien que je n'aurai pas dû m'éloigner mais..
Je le coupais avant qu'il ne continue.
-On se calme, déjà tu n'as pas à me remercier c'est mon travail et en plus c'est mon amie. Tu t'es éloigné car c'est ton travail tu avais le devoir de vous protégez alors ne t'en fais pas et arrête de t'en vouloir, elle va bien comme nous tous.
Il hocha la tête et se ressaisit.
-Aller, on se voit demain dom juan .
Il rit face à son surnom et je re partis chez moi.
VOUS LISEZ
Cri du cœur
RomanceLe chaos. Voilà ce qui régnait dans l'esprit tourmenté de la jeune Lexie White. Une enfance heureuse, des parents aimants mais voilà. Une fêlure, puis un verre qui se brise et c'est la fin d'une vie bienheureuse. Sept ans plus tard elle s'était rele...