100

942 41 0
                                    

Notre baiser dura quelques secondes avant que je n'y mettes fin. Évidemment il avait répondu mais la tension entre nous était encore palpable. Entourant son visage de mes de mains je le regardais à présent dans les yeux ignorant l'agitation autour de nous. À cet instant-là, nous étions seuls, simplement lui et moi.

-Écoute moi mais ne me coupe pas. Je sais que ne pas t'avoir dit que je devais partir t'as déçu et blessé mais sache que ce n'était pas mon intention j'avais peur qu'en continuant de parler de mon passé et de le rêsasser sans cesse aurait détruit quelque chose entre nous. Je ne voulais pas tout gâcher. Mais j'ai compris que je me leurrais et que ce qu'il y a entre nous ne se briserait jamais, je te fais confiance Ian et je t'aime. Pardonne-moi j'ai été stupide.

Les yeux dans les yeux j'attendais impatiemment sa réponse. À mon plus grand bonheur cela ne se fit pas attendre puisque la seconde suivante il m'embrassa. Évidemment j'y répondis mais me redressa rapidement pour me lover dans ses bras. Avant de nous détacher, je l'entendis me chuchoter.

-Je t'aime aussi plus que tout.

C'est sur ces belles paroles et réconciliés que nous reprîmes le travail. Lui ayant expliqué que j'avais laissé Davies chez une des familles des victimes ils m'incita à aller rejoindre les autres pour le point final.

-Alors dites nous tout.

Dit Gordon en s'asseyant. Ce fut Dean qui se leva alors.

-J'ai l'immense honneur de vous présenter David Mils qui est sans le moindre doute notre rupture. David est en instance de divorce depuis plus d'un an maintenant il refuse de signer car il aime apparemment toujours sa femme. Cerise sur le gâteau il a deux enfants. Clairement tout concorde, le divorce, les enfants, son épouse. Je pense tout de même qu'il a mentit et qu'il ne l'aime plus mais dans tous les cas cela marche quand même. Abby à vérifier son alibi pour les meurtres et qu'avons nous appris? Monsieur Mils se promenant dans le parking le même jour où nous avions découvert toutes les victimes.

Gordon se releva en moins de temps qu'il l'en fallut pour le dire.

-Bien joué tout le monde. Davies vient de m'appeler il a découvert la manière dont il les attraper, il flirter, leur faisait des avances et elles tombaient en plein dans ses filets. Maintenant nous avons son nom donc il n'y a plus une minute à perdre! Préparez vos affaires on bouge.

Et aussitôt dit aussitôt fait c'est à peine quelques minutes plus tard que nous arrivâmes devant la maison de notre suspect. C'est rapidement que plusieurs agents défoncèrent la porte. Gordon au commande nous indiqua à tous la direction à prendre. Prenant le sous sol avec trois autres agents nous nous mîmes à tout inspecter.

-RAS!

Criais je en remontant à toute vitesse. Néanmoins des preuves accablantes étaient présentes dans ce sous terrain.

-C'est lui j'en suis certaine Ian.

Lui dis je doucement dans l'oreillette. Avant même qu'il ne réponde nous entendîmes des coups de feu.

-Madame ça vient de l'extérieur!

Me cria l'un des agents en courant à mes côtés.

-Ian dehors!

Et puis tout ce passa très vite, notre suspect venait de se faire abattre.

-NON!

Criais je en balançant mon arme et en me précipitant vers lui. La balle qu'il venait de se prendre dans le ventre saignait beaucoup trop. En enlevant rapidement mon gilet par balle, je retirais mon pull pour essayer de stopper l'hémorragie.

-Appelez une ambulance!

Je sentis alors plusieurs présence à mes côtés. Sans même que je ne le comprenne Gordon stoppa mes mouvements.

-Il est mort Lexie laisse tomber.

-Quoi..

Mon regard rivé à nouveau sur cet enflure, je le remarquais enfin. Il ne respirait plus cet enflure ne respirait plus.

-Non! Non! Non réveillé toi enfoiré!

Débutant un massage cardiaque, j'appuyais frénétiquement sur son torse.

-Lexie...

-Il..... faut..... qu'il.... vive!

-Lexie il ne fera plus aucun mal.

Me dit il en serrant ces bras autour de ma taille.

-Il faut qu'il paye, c'est trop facile de mourir!

Criais je en le frappant une dernière fois. Et puis comme par miracle il réouvrit les yeux. Le remarquant aussi Ian cria aux ambulanciers de l'emporter. C'est alors rassuré et sachant les victimes vengés que je me relevais.

-Beau travail mon amour.

Ne sachant pas réellement si ces yeux brillaient d'admiration ou d'amour je lui souris. La mission terminé c'est rincé mais satisfait que nous rentrâmes dans le jet...

Cri du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant