94

951 45 0
                                    

-C'est un homme fort, il est arrivé à porter le corps sans que jamais il ne touche le sol. Aucun indice n'est présent sur la scène. Je ne pense pas qu'il sois minutieux mais il est déterminé. Les traces de pas renforcées par le poids nous démontre un homme avec une taille 44 en chaussures.

Mon compte rendue fait les autres enchaînèrent. Notre suspect était donc de race blanche, la trentaine, 90 kg, fort et déterminé, il est certainement client de cette banque. Évidemment il ne nous reste plus qu'à trouver cette information. Du gâteau évidemment après tout il n'y avait qu'une vingtaine de milliers de personnes dans nos soupçons! Du gâteau je vous ai dit.

-Maintenant nous sommes pressés, Hailey tu vas aller donner toutes ces nouvelles informations à la presse, ils faut mettre en garde la population. Vous autres vous fouillez, je veux le nom de la moindre personne qui a poser le pied dans cette banque, vous me mettez tous les dossiers des personnes qui ont étaient en contact avec la première victime.

-Qu'avec la première?

Demanda Dean sceptique.

-Il est le point d'ancrage, la goutte d'eau, c'est avec lui que tout a commencé. Alors je veux toutes les personnes à qui il a pu refuser un prêt, avec qui il a eu un différent n'importe quoi.

-Mais alors pourquoi s'en prendre à d'autres personnes?

-Une passion naissante?

-Ou une haine trop profonde.

Enchéris-je après Bonnie.

-C'est ce qu'on va découvrir alors tous au travail.

Et c'est sûr les dires du patron que nous nous mîmes au travail. Ce n'est qu'environ six heures après que nous finîmes enfin d'éplucher chaque dossiers. Comment pourrais je vous dire à quel point j'étais épuisée? Il n'y avait aucun mot pour qualifier notre fatigue à tous en ce moment. Nous avions bosser jusqu'à éliminez un bon paquet de personnes. Malheureusement nous avions a présent une quarantaine de suspect potentiels.

-C'est du bon travail! Je pense que vous avez.....

Alors que Ian allait nous dire la chose que nous attendions maintenant depuis plusieurs heures Hailey le coupa.

-Il y a eu un nouveau meurtre.

Seigneur

Nous nous trouvions Ian, Hailey et moi devant le cadavre. Même mode opératoire, employé de la banque en question, aucun doute possible c'était bien notre tueur. Il avait donc accéléré le rythme, c'était mauvais, très mauvais même. Gordon était tellement sur les nerfs que je pouvais voir ses veines se gonfler à travers sa chemise immaculée. Il était près d'une heure du matin lorsque Gordon aboya une nouvelle fois ces ordres.

-Abby triangule nos suspects, il faut réduire la liste, notre tueur a forcément eu un contact avec toutes les victimes alors réduits les recherches!

Je pouvais entendre d'ici la voix désespéré de notre petite Abby.

-Tout de suite... tout de suite.... tout de.. C'est bon! Les suspects ne compte plus que douze effectifs!

-Beau boulot Jones.

Murmura rapidement Gordon avant de raccrocher.

-On en prend chacun deux, Dean Bonnie partez ensemble, Davies, Hailey allez y, Lexie on y va.

Puis tous s'enchaîna très vite, quelques minutes plus tard j'étais dans la voiture attachée. La tension était si forte que ma fatigue fut très vite remplacée par l'adrénaline. Ian se gara rapidement devant notre premier suspect.

Kori Ross était à rayer de la liste. Puis malheureusement les trois derniers aussi.

-Bordel!

Frappant sur le volant nous partîmes rapidement rejoindre Davies et Hailey à qui ils restaient encore un suspect. Lorsque nous arrivâmes, la voiture de Dean et Bonnie arriva en même temps que nous.

-Alors?

Demandais je rapidement à Bonnie. Elle me répondit avec un faible hochement de tête.

-C'est donc le dernier suspect et si on s'est pas planté c'est lui.

Dit Davies en retirant la cross de son arme. Quatre devant et deux à l'arrière, des renforts appelés et c'est partit. Gordon défonça la porte, évidemment rien ne se trouvait devant nous. Rien qu'une simple cuisine vide. Malheureusement pour nous la maison était grande. Je pris donc les étages avec Davies.

-R.A.S !

Criais je dans le but de les informer. Je n'eus pas le luxe d'obtenir de réponse car Bonnie hurla.

-IL EST LÀ!

Sa voix portait vers l'extérieur. Nous nous precipitâmes alors dans le jardin. La seule chose que j'entendus alors, fut des échanges de balles à quelques mètres de moi.

Cri du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant