Dans la voiture je relu une énième fois les quatre noms, Tobias Markel, Bill Hunk, Luke Douglass et John Fraser. Il était fou et dérisoire de se dire qu'un tueur se cachait dans l'un de ses noms plutôt commun en Amérique.
-Moi je parie sur Douglass!
Me dit Hailey au volant, nous nous étions séparés en trois voitures afin de faire une pierre deux coups et d'aller voir deux suspects par groupe. Dans la première Hailey et moi, dans la seconde Dean et Bonnie et enfin dans la dernière Gordon et Davies. Ici au lieu de nous préparer à arrêter un tueur en série nous étions entrain de parier sur lequel était le meurtrier.
-Si Gordon nous entendait ils nous ferait sûrement la peau.
Riais-je en réajustant mon gilet par balles.
-Aller Lexie choisis, Dean m'a dit avant de partir qu'il choisissait Hunk donc tu as le choix entre Fraser et Markel tu prends lequel?
-Markel.
Répondis-je du tac au tac.
-Génial, alors envoie un message à Bonnie et dit lui qu'il ne lui reste plus que Fraser.
Sous ses directives je le fis. Nous venions enfin d'arriver devant la porte du premier suspect : Luke Douglass. Deux coups suffit à une dame pour nous entendre et nous ouvrir. Rapidement après de courtes amabilités nous lui demandèrent si le dit Luke Douglass était la. Pour le plus grand malheur d'Hailey, sa femme nous apprit qu'il était depuis deux semaines aux Caraïbes.
Premier suspect éliminé.
Hailey envoya un message à Gordon et Bonnie pour les prévenir que nous allions voir celui qui resté puisque les deux autres binômes étaient encore chez Frasen et Hunk. En montant dans la voiture, j'appelais tout de même Abby pour vérifier l'alibi du Douglass. Alibi vérifié et prouvé, elle s'excusa de ne pas nous l'avoir dit avant, je raccrochais donc pendant que nous reprenions la route pour notre dernier suspect: Tobias Markel.
A nouveau devant la porte de notre dernier suspect nous toquâmes à la porte. Une fois, deux fois, trois fois. Je regardais Hailey et nous hochâmes la tête, dans un mouvement coordonnée. Reprenant notre sérieux elle recula soudain et je donnais un puissant coup de pied dans la porte. Armes en main nous partimes chacun de notre coté, à la recherche de notre suspect.-R.A.S!
Cria Hailey la rage au ventre. Je partis là retrouver dans une pièce non loin de la mienne.
-Il n'est pas la putain.
Avec empressement j'attrapais mon téléphone pour appeler le chef qui devait déjà avoir retrouver les autres.
-White? Tu es sur haut parleur.
-Je ne sais pas ce qu'a donner les votre mais ici, la maison est complétement dés...
-Lexie!!
Hailey cria mon nom, automatiquement j'eu peur pour sa vie et lâchais mon téléphone. Il n'eut pas le temps de s'écraser au sol que je pris mon arme en main et courru dans sa direction. Je la retrouvais dans un sous sol elle était debout fixant les murs.
-Bon sang tu m'as fait peur Hailey!
-Regarce ça Lexie on à notre tueur.
Sur les murs se trouvaient des centaines de photos d'hommes, à ce qu'on pu reconnaitre ils s'agissaient de tous les procureurs de la ville. Sur trois, donc nos victimes, des croix dessinées avec je crois du sang... Attendez trois? Il n'y a eu que deux victimes! Je courrus jusqu'a l'entrée pour récuperer mon téléphone lorsque j'entendis une nouvelle fois Hailey crier mon nom.
-Arrete de crier tu me fais peur, j'appelle Gordon, j'arrive.
Il décrocha à la première sonnerie.
-White!? Est-ce que tout va bien, on arrive, que ce passe t-il!?
La voix emplit d'inquiétude de Gordon me fis sourire.
-Rien ne vous en faites pas désolé j'ai lâcher mon téléphone quand j'ai entendue Hailey crier mais ça va, il n'est pas la, parcontre on à notre tueur, dans le sous sol il y a les portraits de tous les procureurs de la ville, les victimes ont était barré d'une croix mais le problème c'est qu'un autre procureur à était barré, il......
-LEXIE!
L'hurlement d'Hailey me fis froid dans le dos, cette fois, j'en étais sur, il se passait réellement quelque chose. Je pris mon arme et dit en chuchotant.
-Gordon il se passe quelque chose je crois qu'il est la, et il l'a Moore, j'y vais, faites vite.
-Non White attends nous, nous serons là dans quelques minutes je......
Je raccrochais avant d'entendre la suite et partis à pas feutré vers le sous sol. Arrivé devant la porte qui menait vers le bas je remarquais qu'elle était fermé contrairement à tout à l'heure. C'est alors que j'entendis Hailey crier derrière la porte.
-Lexie! Attention, il est la, il m'a enfermée, ouvre moi!
-Je suis là Hailey, attends!
Je cherchais de quoi ouvrir la porte mais c'est alors qu'un violent coup s'abattu sur ma tête, je m'effondrais dans l'instant suivant. Ma vision fut soudain flou, brouillée, la seule chose que j'arrivais à distinguer fut une silhouette s'enfuyant. J'essayais tant bien que mal de le suivre mais la douleur à ma tête me lançais trop, je retombais malgré moi. J'entendis Hailey criait mon nom mais je n'arrivais pas à lui répondre, au lieu de ça je fermais les yeux.
VOUS LISEZ
Cri du cœur
RomanceLe chaos. Voilà ce qui régnait dans l'esprit tourmenté de la jeune Lexie White. Une enfance heureuse, des parents aimants mais voilà. Une fêlure, puis un verre qui se brise et c'est la fin d'une vie bienheureuse. Sept ans plus tard elle s'était rele...