109

945 53 0
                                    

Allongée dans notre lit, j'observais Ian dormir. En vue de son profond sommeil je me doutais bien que pendant ma fuite il n'avait pas du beaucoup dormir. Je culpabilisais en voyant son visage cerné. Mais j'allais me rattraper. A partir d'aujourd'hui nous serions heureux et dans quelques mois, nous serons heureux à trois.

-Dors Lexie.

A la seconde où j'entendis sa voix je fus surprise de le voir les yeux grands ouverts.

-Toi dors.

Je ris lorsqu'il m'attira vers lui pour m'embrasser.

-Je t'aime.

Me dit il entre deux baisers.

-Moi aussi Ian.

Il descendit alors pour embrasser mon ventre.

-Je ne sais pas si tu m'entends petit bébé mais sache que nous t'attendons avec impatience. Sache aussi que je ne laisserais plus ta mère jouer un marathon à plus de 7000 kilomètres de notre maison.

Je ris malgré moi lorsqu'il parsema mon ventre de multiples baisers. Il se remit quelques instants plus tard à mes côtés puis me regardant dans les yeux il me demanda.

-Parle moi de ton accident Lexie.

Je soufflais légèrement puis me mis sur le dos. Observant le plafond je fermais un instant les yeux avant qu'un baiser sur ma tempe ne me ramène à la réalité.

-Ne me juge pas..

Demandais je en murmurant.

-Jamais.

Inspirant je rivais mon regard au sien.

-J'ai eu une période où pour oublier je sortais beaucoup avec des gens peu fréquentables si tu vois ce que je veux dire. Mais un jour après une énième soirée où j'étais complètement défoncée et affreusement saoule comme tous les autres nous sommes rentrés.

-Ne me dis pas que tu as pris la voiture.

Je vis sa mâchoire grincer tellement il s'efforcer à serrer les dents.

-Pire, j'en ai laisser un conduire.

M'enfonçant dans mes souvenirs je fermais durement les yeux alors que les images de ce soir là se mirent à défiler tel un diaporama dans ma tête.

-Je suis complètement défoncée...

Rigolais je exagérément en me tenant à Hilona qui était dans le même état que moi. Nous rîmes si fort lorsque nous vîmes Enzo s'étaler au sol avec sa bouteille encore en main. C'est Mike qui le relava en soufflant. Il était aussi saoule que nous mais tenait apparemment plus que nous autres. Attrapant les clés d'Hilona ils nous fit grimper dans la voiture non sans peine.

-Mike t'es défoncé..

Lui dis je alors qu'il se pencha pour m'embrasser langoureusement.

-Ferme là bébé je gère.

Je grognais à son injure mais trop crevé pour répondre je me laissais tomber contre le siège. Il démarra et quitta le parking de la boîte.

Puis tout se déroula très vite, la seule chose dont je me rappelle était le rire d'Hilona qui s'était transformé en cri effroyable lorsqu'elle avait vu Mike s'endormir au volant.

-J'ai traversé le pare brise en moins de temps qu'il avait fallut pour le dire. Une chance m'avaient dis le médecin car à peine quelques secondes après ma chute la voiture avait explosé. Ils sont tous mort et je l'étais presque. Mais une voiture s'est arrêté à temps pour appeller les secours. A l'hôpital ils m'ont passer toute une série de tests puis je suis passer de blocs en blocs jusqu'à qu'ils me disent.. Jusqu'à qu'ils me disent que mes organes génitaux touchés je n'avais pratiquement plus aucune chance de donner la vie.

Je souris en repensant à cet accident qui j'en étais sûr m'aurait dû être fatale. Mais même lorsque je faisais des bêtises mon ange gardien veillait sur moi. Je secouais vivement la tête chassant ces souvenirs.

-Il n'y a que toi qui est au courant. Tony a évidemment était mis au courant à la seconde où j'avais étais amené à l'hôpital. Mais je me suis toujours assuré que ma stérilité reste secrète.

Je le vis déglutir face a mes révélations. Puis cherchant les bons mots il me prit simplement dans ses bras en m'embrassant la tempe.

-Tu n'est pas stérile mon amour, la preuve en est juste la..

Me dit il en posant une main protectrice sur mon ventre. Je lui souris en songeant qu'il avait certainement raison. J'allais devenir mère et Ian père. Et simplement pour le regard emplit d'amour que me lançait Ian je savais. Je savais que nous serions des parents géniaux. Et même si nos caractères de cochons ne s'accordaient pas toujours nous serons toujours là.

Ensemble

Cri du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant