-Mon ange?
C'est en papillonnant des yeux que je me retrouvais face à face avec Ian. Accroupis face à moi il replaça mes cheveux derrière mes oreilles en souriant. Baillant légèrement je me redressais doucement détaillant les alentours. Rapidement j'aperçus l'heure.
-19 heures! Mais Ian tu aurais du me réveiller avant, l'équipe arrive dans à peine deux heures!
Dis je alors en me relevant précipitamment. Me stoppant alors dans mes mouvements d'un simple geste de la main il me fit me rassoir délicatement.
-Du calme mon cœur, nous avons tout notre temps. Comment te sens tu?
Le fusillant légèrement du regard je souris malgré moi. Dès le moment ou il avait appris ma grossesse il avait commencé. Déjà qu'avant il me surprotégeait me prendre pour une petite chose fragile n'avait fait que s'accentuer. Cependant je lui en étais reconnaissante même si j'espérais secrètement que son coté paternalise ne cesse.
-Je vais très bien Ian mais je sens que cela va vite changer si nous ne rentrons pas tout de suite à la maison.
Il souffla devant mon air buté et m'aida à me relever. Sur le chemin qui menait jusqu'au parking il replaça avec une grande douceur sa veste qu'il avait dès, notre sortie du bâtiment plaçais sur mes épaules.
-Avez vous... réussis à sauver cette famille?
Demandais je en bégayant légèrement, pas prête à supporter une mauvaise nouvelle. Il me rassura d'un regard en m'embrassant le front alors que nous arrivions devant la voiture.
-Grace à ta précieuse aide c'est sain et sauf que nous les avons tous retrouvé.
Instantanément soulagée je sentis quelques larmes se formaient aux creux de mes yeux alors que je m'installais à l'avant de la voiture. Ces hormones de femme enceinte alors! Le trajet fut rapide, malgré les questions incessantes de Ian. Effectivement il se faisait un sang d'encre pour le futur renouvellement de contractions. L'ayant rapidement rassuré j'étais sans attendre partis me changer alors que mon mari se mettait en cuisine. Alors que je revenais vers lui vêtu d'une petite robe noir qui moulait à merveille mon joli ventre, plus d'une heure après. Je le surpris au téléphone, une conversation plutôt animé si j'en croyais son ton. Alors que j'allais me diriger vers lui, j'entendis la sonnette retentir. Lui faisant un geste de la main je partis ouvrir à Abby qui j'en étais sûr arrivait en avance comme à son habitude.
-Abby! Entre je t'en prie.
Mon amie m'embrassa tout en déposant son manteau rouge sur le crochet à l'entrée.
-Ou est le boss?
Demanda t-elle en me souriant de toutes ses dents.
-En pleine conversation téléphonique, dans la cuisine.
Elle me fit une petite grimace lorsqu'elle l'entendit aussi bien que moi grogner de mécontentement. Haussant les sourcils je partis dans sa direction lorsque je le vis partir en sens inverse faisant un simple geste de la main à notre amie.
-D'accord..
-Je ne sais pas qui l'a appeler mais je n'aimerais pas être à sa place.
Ria t-elle légèrement lorsque nous l'entendîmes pratiquement crier du jardin.
-J'espère que ce n'est rien de grave..
Dis je en attrapant les verres. Alors qu'Abby était partit récupérer la bouteille de vin dans le réfrigérateur, j'allais à nouveau ouvrir la porte.
-Jim! Hailey! Pile poil à l'heure, entrez!
-Enfin, évidemment, m'as tu vu déjà arriver en retard!?
Répliqua Jim faussement mécontent en m'embrassant la joue. Il me tendit une bouteille que je pris avec une grimace.
-Tu me gâtes Jim dommage que je ne puisses pas en profiter.
Dis je une moue déçu, lui sourit de toutes ses dents avant de répondre fièrement.
-C'est sans alcool jeune fille.
Je le remercies alors tout en riant j'allais enlaçais Hailey. Nous dirigeant donc vers le salon je les laissais prendre place alors que je cherchais du regard Ian.
-Ou est il?
Demanda mon ami en suivant mon regard. Je secouais de la tête en haussant des épaules.
-Je n'en ai aucunes idée, sans doute toujours au téléphone.
Il hocha de la tête avant de m'interpeller alors que je me dirigeais vers la cuisine.
-Assis toi Lexie, Ian ne serait pas ravis de te voir debout.
Je levais les yeux aux ciel en entendant les répliques réprobateurs de mes amis qui évidemment suivirent tous son avis. Alors que je pris un plateau d'apéritifs je me le fis brusquement reprendre par Hailey qui s'empressa de le porter. Abby ainsi que Jim suivirent le mouvement et emportèrent tout ce que Ian avait déposé sur le bar. Je ris en les voyant agir de la sorte, qu'ils étaient niés! Alors que j'allais les suivre la dernière personne qui n'était pas encore là toqua.
-Dean, seras tu un jour ponctuel?
Lui dis- je faussement lassée alors qu'il me tendit un bouquet de pivoines.
VOUS LISEZ
Cri du cœur
RomanceLe chaos. Voilà ce qui régnait dans l'esprit tourmenté de la jeune Lexie White. Une enfance heureuse, des parents aimants mais voilà. Une fêlure, puis un verre qui se brise et c'est la fin d'une vie bienheureuse. Sept ans plus tard elle s'était rele...