58

1.1K 67 2
                                    

Comme vous avez pu le comprendre, nous n'avions pas exactement fait ce qui était prévu. Plus clairement nous étions très en retard. Après notre deuxième round, je m'étais habillée en vitesse puis rapidement nous étions passer chez moi pour au final nous diriger au quartier général. Nous avions clairement trois quart d'heure de retard. Sachant pertinemment qu'il nous restait quelques minutes avant d'arriver je le regardais conduire. Il semblait si concentré avec ses traits toujours tendus pourtant quelque chose avait changer. Il sentit mon regard et détourna rapidement la tête.

-Merci pour tout.

Lui dis-je en souriant, il sourit à son tour en me demandant pourquoi je le remerciais.

-Pour tout ce que tu as fait depuis le début, m'avoir accepter dans l'équipe ou même récemment à Phœnix, tout ça, l'équipe ça a changé ma vie.

Il sourit tout en me graciant d' un regard amouraché.

-Tu n'as pas à me remercier, je ne regrette pas de l'avoir fait au contraire outre le côté personnel tu es un des meilleurs agents que je connaisse et je ne plaisantes pas.

Son compliment me fit plaisir, il était un des meilleurs agents de tout le FBI, j'étais très admirative de son parcours.

-Je veux faire quelque chose pour toi moi aussi.

Répliquais-je malgré tout.

-Tu m'as déjà offert ce que je désirais au plus profond de mon cœur.

-C'est à dire?

Demandais-je sans comprendre.

-Me perdre en toi jusqu'à en oublier mon nom.

Sa réponse me fit hoqueter, il avait pris pour renforcer ces mots un ton plus suave qui me fis frissonner.

-Plus sérieusement Lexie, j'ai passer une merveilleuse soirée et je te répète que je ne te laisserai plus jamais repartir, cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas ressentis ce que je ressens aujourd'hui.

Sa réponse floue ne me précisait pas exactement l'ampleur de ses sentiments mais je m'en contenterais pour le moment. En attendant il fallait que je lui dise.

-Moi aussi Ian, surtout que tu es le seul..

Il sourit sans trop comprendre puis quelques secondes après écarquilla les yeux en freinant brusquement.

-Pardon, tu peux être plus claire?

Me dit il la gorge sèche.

-Oh regarde on est arrivés!

Je descendis précipitamment remerciant le seigneur d'être vraiment arrivé. J'ouvris alors le coffre en récupérant mes sacs. Alors que j'allais me diriger vers l'intérieur du QG, Ian se planta devant moi.

-Lexie ne joue pas à ça avec moi tu me réponds immédiatement.

-Hey les enfants dépêchez vous on a une grosse affaire sur les bras!

Sauvée une nouvelle fois je me répétais mentalement de passer à l'église. Je contournais rapidement Ian avant de suivre Davies dans l'enceinte du QG. Je sentais Ian sur mes pas mais fis mine de ne pas le remarquer. Je savais que je n'échapperai pas à cette conversation mais plus elle était remise à plus tard mieux c'était. En attendant comme l'avait dis plutôt Ian, le boulot c'était le boulot. Alors concentrons nous sur cette mystérieuse grosse affaire. J'entrais alors dans notre salle de réunion ou tout le monde s'y trouvait déjà.

-Bonjours tout le monde désolé du retard, je n'ai pas entendue mon réveil.

Ce mensonge pas très préparée était la seule chose que j'avais trouvée. Dès que nous fûmes tous installés Abby commença.

-Dans l'Ohio deux hommes retrouvés mort, une semaine seulement les séparant, les autorités ont retrouvés leurs corps dans deux ravins différents.

-Des liens entre eux?

-Aucun Marc Wealand avait 33 ans, une femme et un fils, il était comptable alors que Karl Zemer avait 31 ans pas de femme mais deux filles d'une ex copine et était en recherche d'emploie.

-Comment en sont ils arrivés à la conclusion d'un tueur en série?

-Tous les deux, trois balles dans le cœur.

-Une vengeance personnelle?

-Ou un crime passionnel?

-Sur deux personnes?

-Oui il ou elle pourrait retrouver un ou une ex en eux?

-Abby remontre nous leur photos s'il te plaît.

-Ils ne se ressemblent pas du tout.

-Ok ne perdons pas de temps, préparaient tous vos affaires on s'en vole dans dix minutes. Lexie dans mon bureau.

Oh ce qu'il était fatiguant par moments. Tous se levèrent allant préparer leurs affaires, moi je partis malgré mon envie vers le bureau de Gordon. A peine entrée que Ian fondit sur moi.

-Tu vas me répondre immédiatement et sans mentir à présent. Alors je ne te le répèterais qu'une seule fois, ce matin, était tu oui ou non vierge?

Tout en inspirant profondément j'hochais positivement de la tête sous son regard décomposé.

Cri du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant