La respiration erratique je soufflais irrégulièrement alors que je sentais littéralement l'enfant qui grandissait en moi s'extirper.
-AAAH!!!
Criais je une nouvelle fois alors que tout mon corps semblait perdre de sa force. Deux bras puissants m'attirèrent à eux et c'est dans un voile de larmes que j'aperçus le visage plus qu'inquiet de Ian.
-JIM VA OUVRIR LA VOITURE.
Hurla t-il alors que j'essayais tant bien que mal de respirer normalement. Je vis tout le monde s'activer alors que Dean vint aider Ian à me soulever.
-Ian! Ian!
Gémis je alors qu'on me déposer avec délicatesse sur le siège avant.
-Je suis là mon amour, je suis là, tout va bien se passer, respire.
Avec des gestes assurés il m'attacha alors qu'à nouveau un cri de douleur s'échappa de mes lèvres.
-On voit suit, fonce!
Cria Jim en s'enfonçant dans une berline avec tous les autres.
-IAN!
Pleurant toutes les larmes de mon corps j'eus l'impression de perdre totalement pied lors qu'encore une fois une douleur m'emportais.
-Tu viens de perdre les eaux mon amour, ça va aller, nous serons bientôt à l'hôpital.
Je vis son visage déformait par l'inquiétude tressautait. Il serrait tellement fort le volant que ses phalanges blanchissaient à vue d'œil. Ses dents s'entrechoquaient et sa mâchoire convulsait. Ses yeux avaient viré à un obscur noir alors qu'il alternait son regard entre la route et moi même. Je me surpris à ne plus rien sentir alors que Ian me tenait la main.
-J'ai peur Ian, j'ai peur..
Lui dis je sincèrement en pleurant à nouveau lorsque mon bas ventre me lança en suivant.
-Je sais mon amour mais tout va bien se passer, je te le promet, tu es absolument merveilleuse Lexie et j'ai de la chance d'avoir un jour croisé ton chemin. Dans peu de temps tu accoucheras de notre petite fille et nous rentrerons bientôt chez nous, tous ensemble...
Un nouveau gémissement s'échappa de mes lèvres alors que je fermais durement les yeux tout en serrant avec toute ma force la seule main libre de Ian.
-Tu vas réussir avec brio, parce que tu es forte, tu entends? Tu es la plus forte mon ange.
Une contraction encore plus forte me coupais la respiration pendant quelques secondes alors que je sentis la voiture se stopper d'un seul coup. Un cri, encore, déformais ma bouche alors que ma portière s'ouvrît brusquement. N'ayant même pas remarqué Ian il me prit dans ses bras d'un seul geste comme si je ne pesais rien. Rapidement je me sentis déposer sur un brancard alors que tout semblait bouger à mes côtés.
Je ne savais plus si mes gémissements étaient dus à la douleur qui me transperçait ou à la peur que je ressentais.
-Je suis là! Mon ange ouvre les yeux.
En quelques instants je pus observer le visage mort d'inquiétude de mon mari me tenant la main. Des médecins et infirmières se pressaient autour de moi alors que je me sentais partir.
-J'ai mal... J'ai mal... Ian ....
Les douleurs qui me traversaient étaient indescriptibles et pourtant plus d'une fois j'avais eu affaire à la souffrance. Cependant et même si les douleurs psychologiques étaient les plus dures, jamais au grand jamais je n'avais étais face à une telle chose.
-C'est pire qu'une balle...
Sanglotais je alors en arrimant mon regard à celui de Ian. Enfin les voix des professionnelles me parvinrent. Malgré moi, mes cris m'empêchaient de tout entendre. Seules quelques mots s'échappèrent.
« col dilaté, trop tard, on doit y aller »
-Qu'est-ce qui se.... AAHHH!!
Me tordant de douleur sur le lit où j'avais étais récemment déposée je sentis des bras délicats m'écarter les jambes alors qu'on essayais tant bien que mal de me déshabiller.
-IAN!
-Je suis là mon ange laisse toi faire, soyez doux!
Ordonna t-il d'une voix frémissante alors que les contractions se faisaient de plus en plus rapprochés.
-Qu'est-ce qui se passe Ian!
-Ton col est trop dilaté mon ange, elle va sortir, elle doit sortir, tout de suite.
-Tout de suite mais la péri... AAHHH!
Un déchirement se fit ressentir dans tout mon être lorsque je sentis pour la première fois quelque chose s'extraire de mon ventre.
-Madame Gordon! Madame Gordon regardez moi! Regardez moi! À trois vous pousserez de toutes vos forces d'accord!? Aller, trois, deux, un POUSSEZ!
VOUS LISEZ
Cri du cœur
RomanceLe chaos. Voilà ce qui régnait dans l'esprit tourmenté de la jeune Lexie White. Une enfance heureuse, des parents aimants mais voilà. Une fêlure, puis un verre qui se brise et c'est la fin d'une vie bienheureuse. Sept ans plus tard elle s'était rele...