Après des longs au revoir à Tony et après lui avoir fait promettre de venir me voir je partis avec l'équipe. Gordon m'avait embrassé le front dès que j'étais arrivé et tout le monde avait pu observé cette marque de tendresse. La pudeur dont il faisait preuve me laissais sans voix et j'en revenais même à regretter de n'avoir pas connu cette douceur auparavant.
-Mais je suis entrain de penser vous êtes arrivés en jet?
Abby qui avait la tête posée contre l'épaule de Dean répondit.
-C'est exact Sherlock.
Ria t-elle.
-Mais c'est super pas de vols commercial alors!
L'équipe rient de mon enthousiasme à retrouver le jet. Nous embarquèrent donc, et après nous être débarrassés de nos valises, allâmes nous installés.
Étonnamment je n'allais pas à ma place habituel mais un peu plus au fond. Pour tout vous dire je prenais clairement la place de Davies. Lorsque Gordon aperçut l'endroit où j'étais assise il sourit sans même le remarquer et vint rapidement à sa place habituel, c'est à dire devant la mienne. Davies suivit de tous les autres entrèrent et face à notre petit manège ils ne purent s'empêcher de sourire. Le jet décolla quelques minutes plus tard.-Tu devrais changer de place plus souvent.
Me dit-il d'un regard rieur.
-Je pense aussi.
Il sourit puis reprit d'un ton un peu plus sérieux.
-Est ce que ça va?
J'hochais doucement de la tête.
-Oui, c'est bon.
Il apparut à présent sur son beau visage une mine renfrognée, ah oui c'est vrai j'avais oublié que personne n'aimaient ni me croyaient, je précise, lorsque j'employais le terme de « c'est bon », je me repris alors.
-Vraiment je vais bien, beaucoup mieux à vrai dire.
Il me regarda un moment sans rien dire.
-Je meurs d'envie de t'embrasser.
Me dit-il tout à coup. Ses yeux ne laissait même pas place à l'hésitation puisqu'il transmettait plus de passion que je n'avais jamais eu l'occasion d'observer dans ses yeux. Je ris nerveusement, ceci fut surtout pour cacher ma gêne plus que pressante.
-Ne parle pas de mort ce n'est pas très romantique.
-Je te promet que je peux te parler de tout ce que je veux, entre deux baisers tout est romantique.
Je ris un peu plus fort ce qui attira l'attention des quatre personnages qui nous espionnait depuis le début déjà.
-Je vais me chercher un verre d'eau je reviens.
Répliquais-je tout en me levant. Partant vers le mini bar au fond de l'engin je sentis quelqu'un dans mon dos.
-Alors on a l'air de bien rire les amoureux.
-Arrêtes ça.
-Arrête quoi?
Répondit il en se servant un café.
-Ton petit pic.
-Il n'y a aucun pic, j'émets simplement une observation.
Du coin de l'œil je l'observais, qu'est-ce qu'il pouvait se montrer possessif en amitié!
-Est-ce que je te fais une remarque sur ton comportement de chewing-gum collé à une chaussure avec Abby? Non, donc fais pareil.
Je partis en lui tapotant gentiment le bras. Malheureusement je n'eus pas le luxe de boire mon verre d'eau puisqu'une secousse me le fis renverser. Tout en jurant une deuxième secousse vint me déséquilibré ainsi que Dean. Celui-ci m'aida rapidement à m'assoir.
-Que ce passe t-il?
Demanda Hailey inquiète. Gordon ayant retrouvé son air impassible de chef d'équipe se leva pour aller à l'avant du jet. Avec difficulté je retournais m'assoir à ma place. Quelques minutes plus tard Gordon revint.
-Ne vous inquiétez pas c'est simplement le temps qui est mauvais, nous arriverons dans quatre heures reposez vous parce que lorsqu'on rentre on travaille.
Tous hochèrent la tête et Gordon revint s'asseoir un air plus détendu.
-Je t'ai manqué?
Me dit-il d'un ton joueur, j'explosais de rire ce qui eut l'air de le déplaire.
-Évidemment .
Il sourit visiblement satisfait. Je rêve.
-Repose toi maintenant.
-Pourquoi j'ai l'air fatiguée?
Répondis-je du tac au tac.
-Tu es magnifique.
Je me sentis rougir face à ces mots et j'espérais réellement que les autres n'entendaient pas notre conversation. Sinon j'étais certaine d'être la risée de mes amis jusqu'à la fin de ma vie. Je fermais alors les yeux et étonnamment m'endormis très rapidement. J'étais peut être fatiguée en fait. Avant de tomber complément dans les bras de Morphée je sentis une sorte de couverture m'enveloppait. Un petit coup d'œil me permis de remarquer que Gordon venait de me déposer sa veste.
Il n'avait pas à dire, je l'aimais bien quand même..
VOUS LISEZ
Cri du cœur
RomanceLe chaos. Voilà ce qui régnait dans l'esprit tourmenté de la jeune Lexie White. Une enfance heureuse, des parents aimants mais voilà. Une fêlure, puis un verre qui se brise et c'est la fin d'une vie bienheureuse. Sept ans plus tard elle s'était rele...