95

907 48 2
                                    

Automatiquement je me baissais pour éviter d'être touché. Essayant de repérer la cible, j'appelais  désespérément les autres pour avoir plus d'informations. Puis mon cœur s'arrêta lorsque j'en vis un à terre.

-BONNIE!

Malgré le danger je courrais dans sa direction. Sa blessure par balles n'était pas très grave mais je stoppais l'afflux de sang à l'aide de ma veste.

-La blessure est superficielle elle n'as rien touché mais on va quand même appeller l'ambulance.

Elle hocha de la tête, serrant les dents pour éviter de gémir. Quelques secondes plus tard les échanges de balles se stoppèrent et je vis les autres arriver en même temps que l'ambulance.

-L'ambulance arrive!

S'ecxclama Gordon en courant dans notre direction. Nous l'aidâmes à se relever en direction des secouristes.

-Ça va ce n'est qu'une égratignure.

Laissant les pompiers s'occuper de son cas nous nous regroupâmes, soulagés.

-Mais que c'est il passer?

Demandais je rapidement.

-Il c'est enfuie par le jardin, sauf que ce chien était armé, il s'est mit a tirer en prenant un raccourcis. Bonnie s'est faite tirer dessus et il en a profité pour fuir.

Gordon jura entre ses dents, s'il ne supportait pas une chose c'était qu'un membre de son équipe sois touché. Il grogna en prenant son téléphone.

-Hailey tu retournes au poste et tu préviens la police locale que tous leurs agents même leurs stagiaires sois sur le terrain. Davies assure toi que chaque péage, que chaque ronds points sois assiégé par les autorités. Si ce fils de pute à réussis à sortir de la ville il ne bougera pas de l'état. Dean appelle ton ami à la CIA que des agents bloque le territoire. A partir de maintenant plus personne n'entre ou ne sort du Michigan tant que nous ne l'avons pas retrouvé. Lexie tu appelles Abby qu'elle pirate chaque camera de la ville, je veux connaître son trajet dans les moindres recoins. On se presse!

Quelques heures plus tard après avoir mis l'état du Michigan sans dessus de sous nous avions enfin retrouvé sa trace. Ce salaud avait été très fort sur ce coup là ne se laissant apercevoir que très peu, il nous avait compliquer la tâche en ce déguisant. Mais c'était sans compter la volonté et la détermination de Gordon qui s'en était rapidement rendu compte. Bonnie après ces soins étaient venus nous rejoindre évidemment Gordon n'étant pas d'accord, il lui avait interdit de faire quoi que ce soit. Sa blessure n'était que superficielle mais elle était tout de même trop récente pour risquez de l'aggraver. Nous étions donc à nouveau en route en direction de la A66 où notre criminel avait était repéré.

-IL EST LÀ!

Cria Dean dans la voiture qui donna un puissant coup de volant pour éviter de se prendre le motard devant nous. Trente six heures que nous n'avions pas fermé l'œil. L'adrénaline ne prenant plus le dessus nous étions totalement lessivés et avions tous hâte que cette mission se termine enfin. Gordon et Davies avait pris la route inverse de la nôtre dans le but de le coincer. Malheureusement il n'en démordait pas et continuer d'accélérer dans l'espoir de nous semer.  

-Patron il va falloir que nous accélérons car nous sommes bientôt à la fin de la route. Les sorties sont bloqués mais pas la principale!

Cria Hailey au téléphone.

-Collé vous, nous allons faire pareil!

Dean appuya alors sur l'accélérateur et emboutissant le coffre de sa voiture il attendit que Gordon fasse de même avec son par choc. Après quelques secondes la voiture de Gordon vint coincer sa voiture mais dans un mouvement inespéré il réussissa à se libérer et essaya à nouveau de s'échapper. Malheureusement pour lui Dean était trop sur les nerfs pour le laisser s'échapper surtout de notre côté.

Il fit alors ce que nous redoutions et à grandes vitesses fonça dans la voiture de notre suspect. Le choc arriva vite, il fut si violent que pendant quelques instants je ne sentis plus mon corps. Ma tête était lourde et cet incessant bourdonnement dans mes oreilles me rendu folle. Complètement sonnée je sentis des mouvements irréguliers me bousculer.

De toutes mes forces j'ouvris les yeux puis les refermèrent instantanément. Quelques secondes plus tard je les réouvris. La première chose que je vis fus notre par choc encastré dans l'arrière de la voiture. Beaucoup d'agitation, des policiers, des ambulanciers. Ayant retrouvés mes esprits je me tournais automatiquement vers mes deux amis.

-Dean..... Hailey... ça va?

Leur demandais je bégayant quelque peu. Dean semblait sonner mais intact. Hailey elle ne semblait avoir que l'arcade ouvert. Je n'eus pas le temps de parler de nouveau, puisque j'aperçus Gordon et Davies débarquaient en trombe.

-BORDEL, Les filles, Lewis est ce que ça va? Lexie!

Avec précaution et à l'aide des secouristes ils nous sortirent de la voiture. J'étais pratiquement sûr que les étoiles que je voyais tourner autour de la tête de Ian n'étais pas réels..

Cri du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant